Erreurs de parcours

Mis à jour : mai 26

Je vais dresser ici la liste de mes erreurs de parcours :

  • écouter les vidéos de tous les yang astralisés qui m'ont perdues dans le jugement de mon jumeau, qui m'ont poussé à l'analyser, à lui faire des reproches, à penser que c'était un fuyant immature et peureux, à vouloir le sauver, lui donner des conseils, lui dire d'aller se faire soigner, lui recommander telle ou telle thérapie, lui dire de trier ses amis, ... bref à penser le connaitre mieux que lui-même, à penser à sa place et à mieux savoir pour lui ce qu'il est bon qu'il fasse.

  • penser que je devais être en amour inconditionnel pour les autres alors que le simple fait d'être en amour inconditionnel pour moi-même suffit.

  • penser que je devais renoncer à ma réunion FJ pour avoir ma réunion FJ. Douter du lien. Désacraliser la sexualité. Renoncer à mes rêves d'enfance. Renoncer à mon idéal. J'ai cru que je devais renoncer au couple originel alors que je devais simplement renoncer au couple astralisé. Je suis donc entrée en dissociation, c'est à dire que je me suis dissociée des aspirations profondément insufflées par mon âme et cela m'a procuré la plus grande souffrance de toute ma vie.

  • me persuader que je devais trouver ma mission de vie sacrificielle, penser que je devais devenir coach et thérapeute flammes jumelles et en faire mon métier et une source de revenus.

  • penser que je devais monter en vibration, faire des méditions, m'infliger la culpabilité de ne pas avoir assez travaillé sur moi-même, sombrer dans le doute de me voiler la face, m'imposer une hygiène de vie ascète, exiger de moi la perfection. Me sentir responsable de ne pas avoir ma réunion.

  • penser que j'avais perdu mon libre-arbitre, ma liberté et mon pouvoir, penser que j'étais prisonnière du lien FJ, condamnée à la solitude et la chasteté, alors que ce qui m'enfermait c'était la prison de mes mémoires cellulaires endoctrinées par l'astral.

  • penser que je devais communiquer avec les esprits et les mondes invisibles extérieurs, alors que je dois simplement faire des libérations de tout ce qui m'empêche de vibrer à ma bonne fréquence pour me permettre de vivre ce qu'il y a de mieux à vivre pour moi. Tout est en moi. Mes guides sont en moi, ce sont en fait mes mémoires cellulaires libérées de l'astral qui vibrent à la bonne fréquence pour me mettre à ma juste place sur mon chemin de vie. Mes guides ce sont mes cellules libérées de l'astral, qui vibrent ce que je dois vivre de bon pour moi.


Les erreurs que je n'ai pas commises :

  • je n'ai pas écouté des vidéos de tirages de cartes pour le collectif

  • je n'ai pas payé une cartomancienne pour me faire un tirage de carte personnalisé

  • je n'ai pas payé une consultation avec un médium ou une voyante

  • je ne suis pas tombée dans le piège de la mission sacrificielle au service du collectif

  • je n'ai pas espionné mon jumeau sur les réseau sociaux

  • je ne suis pas allée chez mon jumeau sans y être invitée


Rejoignez-moi sur mon groupe FB ou discutons sur le Forum qui est sous catégorisé par étape du processus.

Vous aimez cet article, partagez-le dans son intégralité en citant la source et l’auteur. Merci.

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout