L'erreur est humaine

Mis à jour : mai 13

If one day someone had told me that I was going to spend half my life with a man who listens to Bruel, I would have said "no, it's not possible". L’erreur est humaine. It's the first time in my life that I like a song by Bruel.

J'ai toujours détesté Bruel et "détesté" est le juste mot. Je ne supporte pas le timbre de sa voix et je n'aime pas son registre musical. De plus, je me moque des gens qui aiment Bruel. Lorsque je suis allée chez mon jumeau (la seule et unique fois), il a tenté de mettre Bruel en fond sonore et je m'y suis opposé sans aucune délicatesse, je m'en suis voulue d'avoir créé un mal aise, mais c'était plus fort que moi.


J'avoue aussi que j'ai toujours détesté la langue natale de mon jumeau et ma tolérance zéro pour l'accent flamand.


J'ai toujours détesté l'idée d'avoir des jumeaux.


C'est étrange cette répulsion anticipée pour ce qui caractérise une part de mon autre. Et c'est étrange aussi ce revirement de situation, cette faculté à aimer soudainement ce que je repoussais précédemment. Je viens de m'inscrire à une formation pour apprendre la langue natale de mon jumeau et je suis très motivée.


Grâce à un commentaire sur une publication FJ, je viens de découvrir cette chanson de Bruel et je suis touchée aux larmes. Je pense que Bruel est jumeau yin.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout