top of page

LA FAUTE AU DÉLUGE

Je viens de poster une vidéo sur YouTube.


Récapitulatif en 2h de mon chemin parcouru entre la reconnexion fin octobre 2019 et la résignation consentie en février 2024.


Les deux systèmes de croyances que j'ai dû développer pour survire à la mort énergétique provoquée par la reconnexion énergétique avec un yin spécifique impuissant énergétique, qui magnétisait tout mon flux vital à distance par le canal de la pensée :


1 ) développer le système de croyances yin : je suis aimée de manière intrinsèque (en faisant abstraction des circonstances apparentes - loi de l'assomption), ceci m'a permis de survivre à la mort énergétique en me régénérant instantanément et sans effort.


2) développer le système de croyances que j'ai le droit de générer des pensées négatives pour mon yin spécifique et lui souhaiter la mort énergétique, lui souhaiter de sombrer dans le désespoir, le vide existentiel et le vide affectif. Ceci m'a délivré des pensées incessantes et m'a permis de faire une résignation consentie en février 2024.


Il m'aura donc fallu plus de 4 ans pour inverser la dynamique énergétique et passer de "je l'aime et il ne m'aime pas" à "il m'aime et je ne l'aime pas".



Problème : Déluge = seulement 1/100 du vivant survit = dans un élan de survie on nous dit : multipliez-vous en quantité pour la pérennité de l'espèce = sexualité précoce (avant la transmutation énergétique) = yang impuissant (en posture sacrificielle au service du repeuplement) = pas de flux en surplus = pas de reconnexion énergétique = plus de yin spécifique = le yin lambda doit magnétiser le flux par la sexualité = la boucle involutive est bouclée = la sexualité précoce est le problème et la fausse solution.


La vraie solution c'est changer le crédo : Multipliez-vous en qualité (le bon nombre) - en respectant les lois (mathématiques et magnétiques) de la Source, pour la pérennité de l'évolution.


Fantasme du couple antédiluvien - Les partenaires d'esprit - déluge

27 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Σχόλιο


Agnes Robert
Agnes Robert
12 Μαΐ

Merci pour la vidéo Charline que j'ai adoré écouter. J'étais justement passée par la tout juste hier pour venir aux nouvelles ! Fuerza, en tous jours.

Μου αρέσει
Post: Blog2_Post
bottom of page