top of page

COUPLE ANTÉDILUVIEN

Dernière mise à jour : 8 avr.

Si tu fantasmes sur l'idéal du couple antédiluvien, réponds d'abord au quiz pour savoir si tu connais déjà toutes les réponses de manière intuitive. Ensuite lis la théorie pour savoir si elle vient confirmer ce que tu savais déjà et reviens faire le test pour vérifier que tu intègres la vérité que tu connaissais déjà, mais que tu ne voulais pas admettre.



Je l'ai d'abord appelé le couple des flammes jumelles, ensuite je l'ai appelé le duo cosmique, ensuite je l'ai appelé le couple originel, puis le duo énergétique, puis les partenaires d'esprits bipolaires, et maintenant je l'appelle le couple antédiluvien, pour bien faire comprendre que ce couple est de l'ordre du fantasme.



Si le couple antédiluvien n'existe plus, c'est parce que nous ne pouvons plus reproduire la dynamique énergétique qui unissait ce couple avant le déluge. Le couple antédiluvien était reconnecté par la Source (la dualité de l'énergie magnétique) quand les deux partenaires d'esprit unipolaire avaient transmuté chacun de leur côté. Les deux esprits à nouveau bipolaires après la transmutation énergétique (grâce au modèle parental exemplaire), pouvaient s'échanger le flux énergétique généré en surplus, à distance par le canal de la pensée. Donc le couple, pour être bien clair, c'est une dynamique énergétique entre deux esprits bipolaires, les deux génèrent et les deux magnétisent le flux énergétique d'amour inconditionnel et le font circuler en boucle et en continu pour former une dynamique énergétique stable, harmonieuse et pérenne. Nous ne pouvons plus créer cette dynamique énergétique parce que nous ne transmutons plus. La dynamique énergétique du couple antédiluvien à été brisée à cause de la sexualité précoce. On a autorisé les relations sexuelles avant la transmutation énergétique, donc on a autorisé le viol énergétique du yang inné pour le contraindre à la posture sacrificielle au service du repeuplement (après la catastrophe diluvienne universelle à laquelle seulement un centième du vivant à survécu). À cause de la sexualité précoce, le yang inné devient impuissant énergétique, il ne génère plus de flux en surplus, il n'y a plus de reconnexion et le yin inné ne devient plus jamais yin spécifique et il est contraint de s'alimenter sur du flux vital de yang sexuel pour ne pas se démagnétiser. Il ne reste quasiment plus aucune trace de ce couple antédiluvien, à part le phénomène FJ qui prend de l'ampleur car il y a une recrudescence de femme yang puissant (mai 68 / femmes post pilule) qui envoie le signale de la reconnexion. Malheureusement cette reconnexion va plonger le yang spécifique dans la mort énergétique puisqu'il est devenu la cible d'une polarité yin, il est devenu le générateur de flux d'un yin spécifique impuissant énergétique. Magnétiser est instantané et sans effort, malheureusement la polarité yang ne génère pas assez vite pour alimenter deux esprits.


Le yang inné (la femme en général*) fait d'abord son accomplissement personnel, puis il transmute yin et il se sent aimé par son partenaire d'esprit (avant de le rencontrer en réalité) simplement en observant le modèle parental exemplaire. Son parent "yang inné yin acquis" (sa mère*) est aimé sincèrement (de manière désintéressée) de son parent "yin inné yang acquis" (son père*). Le yang inné génère son flux d'amour-propre, puis il génère un surplus de flux (signal de la reconnexion) disponible pour être magnétisé par le partenaire d'esprit (son homme*), sans que cela le mette en danger. Le yang inné donne sans rien perdre. Il se fait magnétiser du flux en surplus mais il ne perd pas son flux vital. Le yang a transmuté yin avant d'être reconnecté, il se sent aimé de manière intrinsèque avant de rencontrer le partenaire de couple. Il n'a pas besoin de recevoir la preuve qu'il est aimable, il a déjà développé cette croyance de manière intrinsèque simplement en observant le modèle parental exemplaire.


Le yin inné (l'homme en général*) se sent d'abord aimé de son parent "yang inné yin acquis" (sa mère*), et puis il transmute grâce à son modèle parental exemplaire, pour ose faire son accomplissement personnel comme son parent "yin inné yang acquis" (son père*). À la reconnexion (switch de générateur de flux), le yin spécifique magnétise le flux en surplus de son partenaire d'esprit (sa femme*) sans le mettre en danger. Le yin inné reçoit sans rien prendre. Il magnétise du flux en surplus et pas du flux vital. Il a déjà transmuté yang avant la reconnexion et il génère déjà du flux pour compenser celui qu'il magnétise à la reconnexion. Le yin inné a transmuté yang avant d'être reconnecté, il s'aime et se sent capable d'aimer son yang spécifique (sa femme*) de manière intrinsèque avant de l'avoir rencontré. Il n'a pas besoin d'avoir des raisons d'aimer (ventre fécond - objet sexuel - faire valoir - servante - doudou - activités occupationnelles divertissantes) pour être capable d'aimer, il a déjà développé cette aptitude de manière intrinsèque simplement en observant le modèle parental exemplaire.


*J'écris la mère, le père, la femme et le mari entre parenthèse parce qu'il arrive que le yang soit un homme, c'est rare mais c'est quand-même fréquent.


La mère yang inné yin acquis est aimée du père yin inné yang acquis, donc forcément la fille yang inné se sent aimée de son futur mari yin inné. La fille yang inné voit sa mère yang inné yin acquis aboutie et accomplie, heureuse et autonome financièrement, donc forcément la fille yang inné va faire son accomplissement personnel et son autonomie financière (yang puissant) avant de se marier et d'avoir des enfants. La femme (yang inné) génère pour elle en priorité, elle est ensuite capable d'aimer sincèrement (yang puissant) son mari yin inné yang acquis (et ses enfants), c'est à dire qu'elle est capable d'aimer son mari (et ses enfants) de manière désintéressée. Elle l'aime pour son individualité, ses aptitudes intrinsèques et ses talents innés et elle est heureuse (yin acquis) d'être aimée de manière désintéressée par son mari (yin inné yang acquis).


Le fils yin inné voit son père yin inné yang acquis aimer sa mère yang inné yin acquis de manière désintéressée, donc forcément le fils yin inné se sent capable d'aimer sa future femme de manière désintéressée. Il voit sa mère yang inné yin acquis aboutie dans son accomplissement personnel et autonome financièrement (yang puissant), donc forcément il fait son accomplissement personnel avant de se sentir obligé (sacrifice) de faire une puissance matérielle et financière. L'homme yin inné génère pour lui en priorité (yang acquis), il est ensuite capable d'aimer sincèrement sa femme (yang puissant), c'est à dire de manière désintéressée. Il l'aime pour son individualité, ses aptitudes intrinsèques est ses talents innés.


Le couple antédiluvien s'échange uniquement le flux en surplus à distance par le canal de la pensée. Quand cette dynamique énergétique fonctionne bien, alors les partenaires d'esprits peuvent avoir des relations sexuelles saines et sans danger (fantasme de la sexualité sacrée).


C'est bien sûr Eve qui commet le pécher originel quand elle renie ses intuitions personnelles qui lui font pourtant bien savoir que la sexualité précoce est mortelle. Le pécher d'ignorance fait commettre le pécher de la sexualité précoce qui est irréversible puis la sexualité devient la solution alors que c'est le problème. Eve (le vierge remplie de flux) est-elle coupable de son viol énergétique ? Eve est-elle coupable d'être contrainte à la posture sacrificielle au service du repeuplement (mère à l'enfant) ? Eve a-t-elle le choix de dire NON à la sexualité précoce (femme marié - prostituée d'un seul homme) ?


La vierge - la mère à l'enfant - la fausse "femme légitime" et la prostituée, ne sont qu'une seule et même femme, c'est EVE, la femme yang impuissant qui a subit le viol énergétique / commis le péché de la sexualité précoce.


 

Est-ce que tu fantasmes sur l'idéal du couple antédiluvien ?

Le fantasme est par définition inaccessible. Le fantasme du couple antédiluvien est omniprésent. Tout le monde parle d'amour inconditionnel, tout le monde rêve de créer un couple stable, harmonieux et pérenne, mais cette expérience énergétique est devenue quasiment inaccessible. Le couple antédiluvien est une dynamique énergétique qui se crée entre deux partenaires d'esprits bipolaires qui s'échangent le flux d'amour inconditionnel en boucle, en continu et de manière réciproque, à distance par le canal de la pensée.


• Tu es en couple et ton couple ne va pas bien.



• Tu es célibataire et tu attends de rencontrer le grand amour.



• Tu es un yang spécifique et tu es reconnecté à ton partenaire de duo énergétique.




Dans tous les cas, tu n'as pas réussi ton couple et tu perds ton temps, ton énergie et ton argent à chercher tes blocages dans ton inconscient et dans ton passé (enfance, revécu intra-utérin, transgénérationnelle, transkarmique, hypnose régressive, ...).


La vraie réponse à la question : "Pourquoi je ne réussis pas mon couple?" est : "Si je ne réussis pas mon couple, ce n'est pas de ma faute, c'est de la faute du déluge - c'est de la faute de la sexualité précoce - de la non-transmutation - de la non-reconnexion - de l'impuissance énergétique de l'homme yin".


Grâce à l'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, tu vas comprendre pourquoi tu n'es pas en couple harmonieux, stable et pérenne et qu'est-ce qui empêche cet ultime accomplissement de se matérialiser dans ta réalité, ça c'est la bonne nouvelle. Arrêter de chercher pourquoi ça ne va pas, c'est un soulagement. La compréhension du problème donne l'espoir de pouvoir le résoudre. Oui on peut résoudre le problème, ça c'est la bonne nouvelle. Par contre tu vas aussi comprendre que le problème doit être compris par tous et sur plusieurs générations pour pouvoir se résoudre.


Tu vas te sentir puissant d'avoir compris que la vérité est puissante pour résoudre le problème, par contre tu vas te sentir impuissant quand tu vas comprendre que ta vérité est impuissante pour résoudre ton problème.


Tu vas comprendre que ce n'est pas de ta faute et que tu n'as rien fait de mal, ça c'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir arrêter de te battre pour essayer de te guérir. Tu vas comprendre qu'il n'y a rien à faire pour que les choses s'arrangent, il y a juste à être dans ta vérité pour être un modèle exemplaire et cesser de perpétuer l'ignorance et le mensonge.


Tu vas comprendre pourquoi réussir un couple entre deux partenaires qui s'échangent un amour inconditionnel réciproque, est un fantasme inaccessible, même si tu es parfait, même si tu crois au miracle et même si tu possèdes le pouvoir de la pensée créatrice.


Il faut être très fort et très courageux pour voir la vérité en face. Pose-toi la question de savoir si tu as vraiment envie de connaitre la vérité, tout en sachant que connaitre la vérité ne va pas arranger ton problème et va te priver de l'espoir qu'il s'arrange.


Personne ne veut recevoir l'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, parce que personne ne veut voir son rêve individuel détruit et la réalisation de son ultime accomplissement personnel en couple, réduit à néant.


Il faut être animé par le rêve de l'inconscient collectif pour oser prendre le risque de connaitre la vérité qui détruit le rêve individuel. Pourtant, accepter la vérité qui n'est pas agréable à entendre, c'est la seule manière de ne plus perpétuer l'ignorance et le mensonge. Le mensonge et l'involution se perpétuent parce que personne ne veut voir la réalité en face.


Nous sommes une génération de yin et de yang sacrifiés, comme 250 générations de yin et de yang sacrifiés avant nous. La seule manière de rétablir le cours naturel de l'évolution, c'est d'être dans la résignation consentie (il n'y a pas de flux) plutôt que d'être dans la résignation inconsciente (le faux flux est du vrai flux).


L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien ne va pas résoudre tes problèmes de couple à ton échelle individuelle, il va résoudre le problème du couple à l'échelle universelle. Et résoudre le problème du couple est la seule manière de résoudre tous les autres problèmes, parce que tous les problèmes de guerre, de famine et d'injustice sont des conséquences d'avoir raté le couple énergétique.


Tous les problèmes de relations humaines sont des conséquences de la non-transmutation énergétique qui engendre des rapports d'interdépendance malsains entre les deux esprits unipolaires, qui doivent mentir, manipuler, utiliser, dominer, tromper pour combler le vide existentiel (yang défaillant) et le vide affectif (yin défaillant). La perte de flux chez le yang sexuel ou chez le yin qui ne trouve pas de yang sexuel, se manifeste par une humeur qui devient de plus en plus massacrante, du bien-être au désespoir en passant par la tristesse, la frustration et la colère, et engendre, la haine, le mépris et la vengeance. Le yin impuissant énergétique est animé par une puissance matérielle et financière pour la convertir en pseudo flux (maison - sécurité - cadeaux) comme monnaie d'échange contre du flux sexuel (aliment vital pour ne pas sombrer dans le désespoir de la mort énergétique). Le yin impuissant énergétique a soif de flux sexuel comme il a soif de survivre tout simplement. S'il ne trouve pas de flux sexuel ou s'il se l'interdit par endoctrinement catholique, il doit se rabattre sur du simulacre de flux, c'est à dire la posture sacrificielle - au service de dieu - au service du yang impuissant (femme mariée - mère à l'enfant - prostituée d'un seul homme) et - au service du collectif impuissant, pour survivre sur un simulacre de sens à l'existence.


La meilleure contribution à la pérennité de l'évolution est de se lancer dans la mésaventure de l'ange déchu - sortir des illusions - entrer dans le désespoir profond - renoncer à son ultime accomplissement en couple - et se rabattre sur son accomplissement individuel - pour mettre le faux couple à mort. Engendrer de moins en moins de faux couples et instruire les enfants des faux couples à l'enseignement de la dynamique énergétique du vrai couple - les faire transmuter de manière artificielle en inculquant les deux systèmes de croyances yin et yang conformes.



Qu'est-ce que tu préfères ?


  • Être un ange déchu, seul, libre, et malheureux de connaitre la vérité ?

  • Ou être un simple d'esprit, entouré, dépendant, rempli d'espoirs et bien heureux parce que tu ignores que tu es entouré par des mauvaises personnes pour de mauvaises raisons, parce que tu ignores que tes espoirs sont faux et vains et parce que tu ignores que tu es prisonnier de l'illusion ?


 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentarer


Post: Blog2_Post
bottom of page