top of page

SIMPLE D'ESPRIT

Dernière mise à jour : 4 mars

Selon la Bible, « Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux leurs appartient » (Matthieu 5:3). Cela signifie que les personnes qui sont naïves et innocentes peuvent entrer dans la maison de Dieu.


Heureux les impuissants énergétiques car ils peuvent vivre dans l'illusion d'être heureux. Il sont heureux parce qu'ils sont remplis d'espoirs. Ils sont remplis de faux espoirs mais comme ils ignorent que leurs espoirs sont faux, ils sont heureux. Ils ignorent que leur vie est fausse donc ils sont heureux de se lever tous les matins pour vivre leur fausse vie. Les impuissants énergétiques sont ignorants, naïfs et crédules et la maison de Dieu, c'est la maison du simulacre de flux, inventé pour les empêcher de sombrer dans la mort énergétique en absence de flux. Heureux les impuissants énergétiques capables de s'alimenter de faux flux, de simulacre de flux, de pseudo flux, de flux fake, d'illusion de flux et de substitut de flux. Heureux les impuissants énergétiques capables de se sentir utiles et aimés sur du faux flux d'amour conditionné parce qu'ils ne connaissent pas le flux d'amour inconditionnel, parce qu'ils n'ont jamais généré et jamais magnétisé du flux de toute leur vie. Heureux les impuissants énergétiques qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent parce que leur perte est sous forme de manque à gagner.



Le yin spécifique est un simple d'esprit parce que c'est un impuissant énergétique, parce qu'il n'a pas transmuté yang. Le yin est un simple d'esprit parce qu'il ignore qu'il est bête, il ignore qu'il se fatigue pour rien, il ignore qu'il use son corps physique inutilement, il ignore qu'il gaspille son temps et son énergie à faire sa puissance matérielle et financière au lieu de faire sa puissance énergétique pour faire sa puissance matérielle et financière sans effort. Il ignore que la puissance énergétique de la polarité yang procure une force mentale exceptionnelle. Il ignore que la vérité du yang puissant énergétique est un pouvoir magique. L'impuissant énergétique ignore qu'il est simple d'esprit, il ignore que le royaume des cieux c'est l'illusion du paradis. Il accepte de vivre l'enfer sur terre parce qu'il pense que c'est normal de se sacrifier, de faire des erreurs, d'être heureux dans la souffrance et de se résigner. Le yin impuissant énergétique est naïf et innocent, parce qu'il est ignorant et inconscient.


Le yin spécifique est un simple d'esprit  énergivore assassin qui s'ignore, c'est le pervers narcissique, c'est un danger public, mais comme il est naïf (ignorant) et innocent (inconscient et irresponsable), l'impuissant énergétique simple d'esprit est consolé, protégé et récompensé par Dieu. Il ne faut pas oublier que Dieu est un système de croyances - un simulacre de flux - inventé pour empêcher l'humanité de se suicider, c'est une fausse solution à un vrai problème. Dieu à pour mission de sauver l'humanité du suicide collectif en apportant à l'esprit un simulacre de flux (un simulacre de sens à l'existence) pour survivre à l'absence de flux - survivre à la non-transmutation - survivre à la sexualité précoce - survivre au viol énergétique du yang - survivre à la stratégie mise en place pour repeupler la terre après le déluge.


Attention que le yang sexuel impuissant énergétique est aussi un simple d'esprit. Et même si ce n'est pas un assassin énergivore qui s'ignore, le yang sexuel est aussi responsable que le yin impuissant de ce drame énergétique qui entretient la déchéance et la dépravation. Il ne faut pas oublier que le yang sexuel est la prostituée masquée sous les apparences de la sainte mère à l'enfant.


 

Je ne te souhaite pas la mort énergétique, c'est horrible, je te souhaite de rester dans l'illusion, vraiment, je voudrais être toi ou être encore moi avant ma mort énergétique. J'étais remplie d'espoirs (des faux espoirs, mais je ne savais pas qu'ils étaient faux) alors j'étais heureuse comme une simple d'esprit, comme un esprit unipolaire - impuissant et dépendant énergétique. À cette époque-là, je pensais encore que j'allais pouvoir m'accomplir par personne interposée. Qu'est-ce qui est mieux ? Avoir l'illusion d'être heureux en groupe ou être seul dans sa vérité, accompli et libre ? Cette question ne se pose pas, parce qu'on ne choisit pas. On ne choisit de vivre la mort énergétique, ça nous tombe dessus sans avoir rien demandé. Malheureux le pauvre yang puissant énergétique, qui génère tout seul du flux comme un ange déchu. Banni du royaume des impuissants énergétique parce qu'il dit la vérité, parce qu'il prouve que le flux existe et que le vrai menace de révéler le faux. Banni du royaume des impuissants énergétiques comme une menace qui vient provoquer la mort énergétique de tous ces impuissants simples d'esprit, qui ont absolument besoin de continuer à croire que le faux flux est vrai, sinon ils meurent de la mort énergétique, de désespoir, de vide affectif et de vide existentiel.

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page