VALIDER LA CERTITUDE FURTIVE
Je copie ici des mails que j'Ă©cris Ă mon yin spĂ©cifique. Je ne lui parle jamais de relation "flammes jumelles". J'utilise toujours le terme de "duo Ă©nergĂ©tique". Je rappelle qu'il me dit que je ne suis pas sa flamme jumelle car 3 autres femmes prĂ©tendent ĂȘtre sa flamme jumelle. Il prĂ©tend que 3 femmes en + de moi, prĂ©tendent penser Ă lui tout le temps et lui Ă©crivent des mails tout le temps, dont une visiblement depuis 3 ans.
Ce terme "flammes jumelles" est reliĂ© dans mon esprit Ă une sphĂšre de charlatans. Pour moi les flammes jumelles, c'est une secte de thĂ©rapeutes qui te font croire qu'ils te veulent du bien et qui te poussent Ă gratter la misĂšre en arriĂšre pour trouver un blocage dans ton inconscient ou dans ton passĂ© (enfance, transgĂ©nĂ©rationnel, karmique). Je suis devenue allergique Ă ce terme. Je l'utilise parce que c'est toi qui m'as parlĂ© de tes 3 autres flammes jumelles. Je rejette toute la broderie neuneu gaga que les flammes jumelles crĂ©ent autour de ce phĂ©nomĂšne Ă©nergĂ©tique improuvable et pourtant rĂ©el. C'est de l'usurpation d'identitĂ©. Tous les scĂ©narios imaginĂ©s par les flammes jumelles pour expliquer l'invisible, sont ridicules mais nocifs quand-mĂȘme. Je prĂ©fĂšre parler du duo Ă©nergĂ©tique - les deux partenaires d'esprits bipolaires yin et yang. Les deux esprits qui gĂ©nĂšrent et qui magnĂ©tisent le flux pour le faire circuler en boucle, en continu et de maniĂšre rĂ©ciproque afin de crĂ©er la fluiditĂ© d'une dynamique Ă©nergĂ©tique stable harmonieuse et pĂ©renne.
J'ai cru comprendre que c'Ă©tait Nathalie qui lui donnait des bons conseils : parce qu'elle au moins, elle lui donne des conseils pour Lui et pas pour Elle, me dit-il. J'ai bondi sur l'occasion pour lui faire comprendre que c'est un trĂšs mauvaise exemple de faire les choses pour les autres. J'ai pu confirmer ma position d'individualiste et lui rappeler que si j'Ă©tais chez lui, c'Ă©tait pour sauver ma vie. J'en ai aussi profitĂ© pour lui faire comprendre qu'elles ont son attention parce qu'elles le brossent dans le sens du poil, elles lui disent ce qu'il a envie dâentendre, mais elles ne le font pas Ă©voluer. Elles compatissent certainement avec son petit enfant intĂ©rieur blessĂ©, contrairement Ă moi, qui lui dis qu'il s'enferme dans le rĂŽle du pauvre petit enfant mal-aimĂ© de ses parents.
Flamme jumelle ce n'est pas un synonyme d'amour, c'est un synonyme de transmutation Ă©nergĂ©tique. Tu dois d'abord transmuter yang pour ĂȘtre amoureux. Je suis ta flamme jumelle parce que j'ai le pouvoir de te faire transmuter yang. Quand je te dis de choisir si je suis ta flamme jumelle oui ou non, je te dis de choisir si je suis ta partenaire de transmutation oui ou non ? Je ne te demande pas : "est-ce que tu es amoureux de moi" oui ou non ! Me choisir, c'est choisir de me prendre comme modĂšle yang exemplaire pour transmuter. On transmute par identification Ă un modĂšle exemplaire. Normalement ton modĂšle c'est le modĂšle parental. Normalement tu aurais dĂ©jĂ dĂ» avoir transmutĂ© avant la reconnexion. Mais il n'y a plus de modĂšle parental exemplaire. Donc c'est moi ton modĂšle. Tes autres pseudo flammes jumelles sont fausses, elles ne te feront pas transmuter.
Objet : ArrĂȘte de douter de ta certitude.
Comment fonctionne le doute ?
C'est toi qui gĂ©nĂšres le doute dans ton esprit et tu manifestes une rĂ©alitĂ© qui vient te confirmer que tu as raison de douter. Tu doutes du phĂ©nomĂšne rĂ©el de la reconnexion Ă©nergĂ©tique (rencontrer la seule femme de ta vie) et donc tu manifestes 4 flammes jumelles pour venir semer le doute dans ton esprit et te confirmer que tu as raison de douter. Ă partir du moment oĂč tu auras validĂ© la croyance que je suis ta seule partenaire de transmutation, les autres partenaires potentielles disparaissent de ta rĂ©alitĂ© puisqu'il n'y aura plus aucune croyance dans ton esprit pour continuer Ă les faire exister dans ta rĂ©alitĂ©. Il n'y a que la certitude qui puisse chasser le doute. Je ne viens pas mettre ma croyance dans ton esprit, je viens juste valider ta croyance pour que tu arrĂȘtes de douter de ta certitude. La transmutation est la quĂȘte de la croyance juste. La moindre fausse croyance valide le doute et enraye le processus de transmutation. C'est impossible de transmuter dans le doute. La transmutation c'est un processus naturel qui est empĂȘchĂ© par le doute. Le doute a Ă©tĂ© gĂ©nĂ©rĂ© par l'absence de modĂšle exemplaire. En l'absence de modĂšle exemplaire plus rien ne vient confirmer la certitude. Pour transmuter il faut juste un modĂšle exemplaire qui vient valider la certitude pour arrĂȘter de douter. Tant que tu ne valides pas le modĂšle opposĂ© complĂ©mentaire, tu ne peux pas transmuter.
Si ton modÚle avait été ton parent exemplaire, tu n'aurais pas eu le choix de douter, tu aurais juste transmuté naturellement sans t'en rendre compte.
Tu es le seul modĂšle exemplaire que j'ai croisĂ© dans ma vie. Sans toi je n'aurais jamais pu transmuter dans ma polaritĂ© yin complĂ©mentaire. C'est en m'identifiant Ă ton modĂšle exemplaire que j'ai pu m'approprier la croyance que je suis : aimĂ©e, voulue, dĂ©sirĂ©e, choisie de mon partenaire de vie, sans devoir rien mĂ©riter, sans devoir rien donner en Ă©change et sans avoir besoin de preuve et d'Ă©vidences pour ĂȘtre capable d'Ă©prouver cette sensation de maniĂšre intrinsĂšque. Tu es le seul qui a pu me permettre de valider cette croyance en moi, tu es le seul modĂšle exemplaire que j'ai rencontrĂ© dans ma vie et qui m'a permis de cesser de douter de ma certitude. Ma certitude c'est que : "oui bien sĂ»r je suis aimĂ©e, voulue, dĂ©sirĂ©e choisie de mon partenaire de vie. Oui bien sĂ»r c'est mon droit lĂ©gitime." C'est toi et pas un autre qui a validĂ© cette certitude en moi. Avant de te rencontrer, j'avais dĂ©jĂ cette certitude mais j'attendais que tu viennes me prouver que j'avais raison d'ĂȘtre certaine. Je t'ai rencontrĂ© et au lieu de me prouver que j'avais raison d'ĂȘtre certaine de ma certitude, tu es venu me prouver que j'avais raison d'en douter. Il a fallu que je transmute pour cesser de douter de ma certitude. Est-ce que tu comprends ce que c'est la transmutation ? C'est acquĂ©rir la polaritĂ© complĂ©mentaire par soi-mĂȘme et de maniĂšre intrinsĂšque. Tu dois gĂ©nĂ©rer toi-mĂȘme la certitude qui te fait cesser de douter et c'est l'autre qui dĂ©clenche et initie ce processus de mĂ©tamorphose personnelle. Ce n'est pas moi qui vient te prouver que tu as raison de ne pas douter, c'est moi qui vient te donner l'envie d'arrĂȘter de douter de ta certitude. Je gĂ©nĂšre cette envie parce que je suis un modĂšle exemplaire. Les preuves et les Ă©vidences elles sont dĂ©jĂ en toi, parce que l'on arrive tous sur terre avec une polaritĂ© innĂ© + les prĂ©mices de la polaritĂ© complĂ©mentaire Ă acquĂ©rir. Les preuves que c'est moi et pas une autre, elles sont en toi. Suis-je la seule Ă te donner envie de transmuter dans ta polaritĂ© yang ? Si tu ne m'avais pas rencontrĂ©e, est-ce que tu aurais eu envie de transmuter ? La question c'est de savoir si je te donner envie de cesser de douter de ta certitude ? Est-ce qu'en observant mon modĂšle exemplaire tu peux valider la certitude que tu es toi aussi ce que je suis et que tu as toi aussi ce que j'ai ? Est-ce que je suis tout ce que tu n'es pas et que tu voudrais ĂȘtre ? Est-ce que j'ai tout ce que tu n'as pas et que tu voudrais avoir ? Tu es ce modĂšle exemplaire pour moi puisque tu es ce que je voudrais ĂȘtre et que je ne suis pas : je voudrais ĂȘtre Ă ta place et ĂȘtre aimĂ©e sans condition comme je t'aime sans condition. Je voudrais avoir ce que je n'ai pas : je voudrais recevoir cet amour sans condition que je te donne et que tu reçois. Tu es le seul modĂšle exemplaire que j'ai rencontrĂ© dans ma vie. Est-ce que je suis ce modĂšle exemplaire pour toi ? Je voudrais ĂȘtre toi, est-ce que tu voudrais ĂȘtre moi ? Est-ce que je viens valider la certitude que tu es capable de gĂ©nĂ©rer pour toi cet amour sans condition que je suis capable de gĂ©nĂ©rer pour moi-mĂȘme ? Est-ce que je viens valider la certitude que tu es capable de gĂ©nĂ©rer comme moi, ta propre puissance et ta propre autonomie Ă©nergĂ©tique ?
Au lieu de te demander si je suis ta flamme jumelle (charlatans- business lucratif), pose toi la question :
est-ce que Charline est ma parfaite opposée complémentaire ?
Est-ce que Charline est ma partenaire de transmutation yang ?
Est-ce que Charline est tout ce que je ne suis pas ?
Est-ce que Charline a tout ce que je n'ai pas ?
Charline :
est libre, elle a du temps libre.
est autonome, elle n'a besoin de personne.
est individualiste, elle pense à elle en priorité.
est honnĂȘte, elle a le luxe de pouvoir dire la vĂ©ritĂ©.
est impatiente, elle rentabilise le temps, elle ne fait pas d'erreur.
est peu et bien entourée, elle n'utilise personne et personne ne l'utilise.
est heureuse, elle n'a aucun soucis, aucun tracas.
est en bonne santé, elle dort du sommeil du juste.
est confortable et en sécurité.
est chez elle, dans sa propre maison, elle est capable d'accueillir un partenaire de vie et un enfant.
est artiste et enseignant, elle sait qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut.
est sur d'elle, elle est fiĂšre d'elle, elle n'a pas besoin d'ĂȘtre validĂ©e par le regard des autres.
est Ă sa place sur son chemin de vie individuel.
et quand tu es et a tout ça, le stade d'évolution suivant c'est :
est prĂȘte Ă mettre la prioritĂ© au couple sans perdre sa libertĂ© et son individualitĂ©.
est capable d'aimer son partenaire de maniĂšre inconditionnelle.
Et inversement, tu as et tu es tout ce que je ne suis pas et n'ai pas : tu n'as pas besoin de mĂ©riter et de donner quelque chose en Ă©change pour ĂȘtre aimĂ©, choisi, voulu, dĂ©sirĂ© de maniĂšre inconditionnel.
Ătre yang c'est :
- se mettre en priorité,
- dire la vĂ©ritĂ© donc accepter d'ĂȘtre seul et autonome,
- rentabiliser le temps.
Si tu es aidé, tu n'es pas yang. Si tu mens, tu n'es pas yang. Si tu postposes, tu n'es pas yang.
En m'inspirant de ces deux progressions qui vont : de l'intention Ă simplement qui l'on est, j'ai aussi Ă©crit ma progression qui n'est pas issue d'une intention mais d'une certitude furtive et qui n'aboutit pas Ă un simple Ă©tat d'ĂȘtre mais Ă un deuxiĂšme systĂšme de croyances.
Dâabord câest une certitude furtive,
ensuite câest un doute parce que rien ne vient valider la certitude furtive,
ensuite la certitude furtive est confrontée à un mauvais exemple qui valide le doute,
ensuite la certitude furtive est confrontée à un modÚle exemplaire qui valide la certitude,
ensuite on cesse de douter de sa certitude furtive,
ensuite on entraine la certitude en imitant l'exemple exemplaire,
ensuite on persiste,
ensuite la certitude devient un systÚme de croyances complémentaire,
ensuite la certitude devient une deuxiĂšme nature.
Comment fait-on pour sortir du doute ?
On confronte sa certitude furtive Ă un modĂšle exemplaire et on sâidentifie au modĂšle qui valide la certitude et on sâentraine Ă pratiquer la certitude jusquâĂ ce quâelle devienne un systĂšme de croyances acquis de maniĂšre intrinsĂšque, inconsciente et automatique.
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