top of page

LA COMPASSION DU PERVERS NARCISSIQUE

Je vais vous révéler le mécanisme dysfonctionnel qui se cache derrière le terme «pervers narcissique». Aucun des spécialises de la question ne vous a révélé ce mécanisme dysfonctionnel comme je vais vous l’expliquer. Mais avant de comprendre, vous allez devoir faire l’effort de vous concentrer pour vous approprier MES définitions des polarités yin et yang et tous les concepts qui s’y réfèrent.




UNE DÉCOUVERTE RÉVOLUTIONNAIRE :


J’ai fait une découverte qui révolutionne la compréhension de tous les mécanismes dysfonctionnels qui régissent les rapports humains. Pour partager l’enseignement de ma théorie, j’ai dû inventer mes propres définitions des polarités yin et yang et malheureusement personne ne fait l’effort d’intégrer ces nouvelles définitions qui n’ont plus rien à voir avec les définitions transmises par la tradition taoïste. Les gens qui essayent de me lire, se découragent trop rapidement parce qu’ils ne me comprennent pas facilement. Pourtant, s’ils faisaient simplement l’effort d'intégrer l'idée que les polarités sont deux organes invisibles chargés de garantir la survie de notre corps énergétique invisible (notre esprit) en l’alimentant en flux énergétique, soit généré par la polarité yang, soit magnétisé par la polarité yin, ils comprendraient facilement toutes mes publications qui redéfinissent la nature humaine en fonction de son esprit en état de mort énergétique.



LA SOURCE :


La Source, c'est la Dualité de l'Énergie Magnétique à l'origine de toute la création et nous sommes crées à l'image de la Source, nous sommes des êtres énergétiques vibratoires, censés être bipolaires (l’esprit bipolaire est un esprit sain et pas un esprit malade). La Source est un bain énergétique vibratoire et bipolaire dans lequel nous baignons et avec lequel nous interagissons en permanence, nous sommes sous l'emprise de la Source.



LE FLUX


L'énergie vitale que j'appelle le flux est l'énergie qui donne vie au corps énergétique invisible, il ne faut donc pas la confondre avec l'énergie qui donne vie au corps physique matière. Le flux énergétique qui alimente l'Esprit pour le maintenir en vie n'est pas produit par la transformation des aliments, il est produit par un organe invisible que j'ai appelé la polarité yang. Le flux est vital pour le corps énergétique, car si l'Esprit n'est pas alimenté de flux, il ordonne le suicide de son corps physique matière pour faire stopper la souffrance insoutenable de la mort énergétique (le vide existentiel).



LES ORGANES POLARITÉS YIN ET YANG


La Source incarne une polarité innée dominante + les prémices de la polarité complémentaire. La polarité yang est incarnée chez la femme et parfois chez l’homme et la polarité yin est incarnée chez l’homme.


Dans cet article je ne vais pas parler de l'homme yang inné, je vais parler uniquement de l'homme yin inné et de la femme yang inné.


J'adapte cette interprétation du yin et du yang pour que le symbole taoïste s'adapte à mes définitions. Dans mon enseignement la polarité yang est noire parce qu'elle remplit l'esprit de flux vital et la polarité yin est blanche parce que l'esprit yin est vide de flux par défaut. Tant qu'il n'a pas transmuté yang acquis, l'esprit du yin inné est rempli de flux uniquement par générateur de flux yang interposé.

ree

Comme les organes du corps physique, les organes du corps énergétique agissent de manière automatique et inconsciente. Sans l'appel magnétique du yin, le yang n'est pas stimulé à générer et sans le flux généré par la polarité yang, la polarité yin se démagnétise. Le yin n'est rien sans le yang et le yang n'est rien sans le yin. Sauf que le yin c'est l’environnement par défaut donc le yang n'est pas dépendant d'un yin spécifique pour survivre, tandis que la survie énergétique de l'esprit yin inné dépend du flux généré par une polarité yang lambda ou yang spécifique.


Il faut du temps à la polarité yang pour générer du flux tandis que magnétiser du flux est instantané et sans effort. Le yin magnétise plus vite que le yang génère (origine du trou noir au centre de la spirale d'une galaxie).


ree

Le yin magnétise et le yang génère la nuit, et l'esprit consomme le flux le jour. Le sommeil est vital pour la survie du corps énergétique.


  • La polarité yang génère le flux vital de manière innée et intrinsèque. La puissance énergétique du yang est convertie en puissance dans la matière grâce au miracle de la pensée créatrice. Pour que le yang émane de flux en surplus, il doit d'abord être puissant dans la matière puisque tant qu'il n'est pas sécurisé dans la matière, le corps énergétique consomme tout le flux vital qu'il génère. Quand la polarité yang génère plus de flux que l'esprit n'en consomme, le corps énergétique est saturé de flux vital et il émane de flux en surplus. 


  • La polarité yin est initialement conçue pour magnétiser le flux en surplus à distance par le canal de la pensée. Elle magnétise le flux en surplus de deux générateurs de flux yang spécifiques (via le cordon énergétique). C'est d'abord le yang spécifique d'accueil temporaire qui prend en charge la polarité yin pour la faire transmuter yang acquis et après le switch de la reconnexion, le yang spécifique d'origine (avant la séparation originelle) devient le partenaire énergétique et l'échange de flux en surplus se fait de manière réciproque entre les deux esprits bipolaires : les deux génèrent le flux vital de manière intrinsèque, les deux émanent de flux en surplus et les deux magnétisent le flux en surplus du partenaire énergétique spécifique à distance. 



Vous pouvez comparer le corps énergétique à une pile électrique. Et vous pouvez comparer le flux à l'amour et à l'espoir.


L'AMOUR :


L'amour n'est pas un sentiment, c'est un flux énergétique généré par l'organe polarité yang pour garantir la survie du corps énergétique (l'Esprit). La manière dont le flux énergétique circule dans le corps énergétique a été traduite en termes de sensations que nous avons appelés des sentiments d'amour.


  • Générer son flux vital = générer son amour-propre = yang inné ou yang acquis.

  • Émaner de flux en surplus = aimer de manière désintéressée (être solidaire sans rien faire) = yang puissant.

  • Se faire magnétiser son flux en surplus par une polarité yin spécifique = aimer de manière inconditionnelle = yang (inné ou acquis) puissant et spécifique.

  • Profiter du flux en surplus par le principe d'émanation = être aimé de manière désintéressée = yin et yang lambda.

  • Magnétiser du flux en surplus d'une polarité yang spécifique = être aimé de manière inconditionnelle = yin spécifique = yin inné par la mère yang puissant exemplaire interposée ou yin acquis par yang acquis spécifique interposé.


On est yang de manière intrinsèque mais on est yin par personne spécifique interposée. L'homme yin inné à deux yang spécifiques dans sa vie, sa mère et puis sa femme. La femme yang à un seul yin spécifique dans sa vie, son mari. On ne choisit pas sa mère et on ne choisit pas non plus son partenaire de couple.



LE MATERNAGE ÉNERGÉTIQUE :


Nous sommes tous supposés être yang à l’adolescence, nous sommes tous supposés générer notre flux vital d’amour-propre. La fille yang innée est supposée protéger son flux vital qu’elle génère de manière innée et intrinsèque et le fils yin inné est supposé transmuter yang acquis grâce au bon maternage énergétique de sa mère yang puissant exemplaire (yin acquis dans l'absolu). La bonne mère nourricière du corps énergétique donne la vie énergétique à son fils yin mort énergétique de naissance, grâce à son maternage énergétique : grâce à son attachement sécure sur son flux en surplus d’amour inconditionnel maternel de mère yang puissant et grâce à son bon détachement sécure de mère yin acquis dans l'absolu (délivrée de la dépendance affective).



YIN ACQUIS DANS L'ABSOLU :


Normalement la femme yang inné transmute yin acquis instantanément et sans effort au moment de la reconnexion, grâce au flux en surplus d'amour inconditionnel de son homme yang acquis. Mais comme l'homme yin inné ne transmute plus yang acquis parce que sa mère est yang impuissant, il ne génère pas son flux vital d'amour-propre et donc forcément, il n'émane pas de flux en surplus d'amour désintéressé. Si la femme yang inné veut être une bonne mère nourricière énergétique, elle doit être yang puissant (vierge) et transmuter yin acquis dans l'absolu - elle doit se sentir aimée de son partenaire d'esprit même s'il n'est pas présent à ses côtés dans la matérialité (puisqu'il n'a pas encore été engendré par la belle-mère yang impuissant).



MORT ÉNERGÉTIQUE GÉNÉRALISÉE :


Je déclare que plus de 90% de l’humanité est en état de mort énergétique. Plus personne ne génère son flux vital d’amour-propre (la femme est yang impuissant et l'homme n'est pas yang acquis), et donc forcément plus personne n’émane de flux en surplus d’amour désintéressé. Tout le monde survit sur le faux flux d’amour conditionné : la femme yang sexuel est yang impuissant et elle survit sur le simulacre de flux enfantement et l’homme yin inné n'est pas yang acquis et il survit sur le flux sexuel de femmes yang lambda et du simulacre de flux (du simulacre de sens à l'existence = des fausses quêtes existentielles).



LE PÉCHÉ ORIGINEL COMMIS PAS PÉCHÉ D'IGNORANCE :


Le péché originel commis par péché d'ignorance, c'est la multiplication de quantité entre partenaires sexuels lambda. C'est naturel de se multiplier entre partenaires lambda dans la lignée des exosquelettes (fécondation et gestation externes ou une seule femelle se sacrifie pour toute la colonie), mais ce n'est pas naturel de se multiplier entre lambda dans la lignée des vertébrés (équipés de la glande pinéale). Normalement, les vertébrés (fécondation et gestation internes) sont conçus pour se multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques. Aller contre nature engendre la mort du corps énergétique : quand une femme yang a des relations sexuelles avec un homme yin qui n’a pas transmuté yang acquis - qui ne génère pas son flux vital d’amour-propre pour compenser le flux qu’il magnétise, cela provoque la mort énergétique de la femme yang (qui meurt de son vivant), et cette femme yang impuissant est la future mère du fils yin inné et elle n’est plus équipée d’un point de vue énergétique pour lui donner la vie énergétique. La mère yang impuissant engendre le parasite énergétique capable des pires horreurs pour survivre à sa mort énergétique (pour ne pas se suicider de la souffrance du désespoir du vide existentiel).


Je parle aussi de la "sexualité précoce" pour définir la nature exacte du péché originel puisqu'il s'agit d'une sexualité (un contact physique entre les deux polarités) avant la transmutation yang acquis de l'homme yin inné.


La sexualité précoce est le vrai problème (l'absence de flux vital pour la mère yang spécifique d'accueil et donc l'absence de flux en surplus pour son fils yin), et la fausse solution pour le fils yin (le flux sexuel) qui engendre le problème. Une fois qu'il est commis, le péché originel est quasiment irréversible.


Il est vrai que la sexualité est interdite avant le mariage, mais pas avant le mariage du couple lambda, avant la réunion du couple spécifique. La monogamie sexuelle n'est pas la fidélité sexuelle au partenaire lambda, c'est la fidélité sexuelle au partenaire spécifique.



LE FAUX FLUX D'AMOUR CONDITIONNÉ :


Au lieu d’aimer son fils yin sur du vrai flux d’amour inconditionnel maternel, la mère yang impuissant l’aime sur du faux flux d’amour conditionné : elle l’aime à condition qu’elle puisse se sentir yin (aimée) d’être yang (utile) par sa personne interposée. L’homme yin impuissant va aimer sa femme comme il a été aimé de sa mère, il va aimer sa femme à condition qu’il puisse se sentir yin (aimé) d’être yang (utile) par sa personne interposée



LE PARASITAGE ÉNERGÉTIQUE :


L’homme yin qui ne magnétise plus le flux en surplus d’amour inconditionnel maternel et qui n’a pas été entrainé à générer son flux vital d’amour-propre, survit sur quel flux à votre avis ? Il est obligé de se rabattre sur le flux vital de la femme yang lambda. La fausse solution (le parasitage énergétique) engendre et perpétue le vrai problème (l'impuissance énergétique de la mère).


La polarité yin initialement conçue pour magnétiser à distance le flux en surplus de ses deux yang spécifiques (sa mère et puis sa femme) est aussi capable de magnétiser le flux vital d’une femme yang lambda en présence. L'homme yin est équipé pour se plugger au circuit interne et donc sa pulsion sexuelle est une pulsion de survie énergétique pour survivre à l'amour conditionné (pour survivre à l'absence de flux en surplus d'amour inconditionnel maternel = yin refoulé) et pour survivre à l'absence de flux vital d'amour-propre (= yang non-acquis).


Le flux est vital et si l’Esprit n’a pas de flux, il ordonne le suicide de son corps physique pour faire stopper la souffrance du désespoir du vide existentiel. L'homme yin a 3 options : le flux sexuel - le suicide - le don de soi.


Tous les mâles yin du règne animal survivent à l’impuissance énergétique grâce à la coercition sexuelle. Comme le mâle yin de l’espèce humaine est le seul mâle à être puni pour sa stratégie de survie énergétique, il doit trouver du flux sexuel consentant. La quête des territoires, du pouvoir et de l’argent cache la pulsion sexuelle en arrière plan.



L'INFIDÉLITÉ :


Magnétiser du flux, c'est instantané et sans effort, générer du flux, cela prend du temps. La polarité yin magnétise le flux plus vite que la polarité yang le génère. L'homme yin ne peut pas survivre sur un seul générateur de flux sexuel, il est obligé d'être infidèle ou polygame en attendant que son générateur de flux se régénère. Un homme yin privé de flux sexuel sera obligé de se rabattre sur la quête missionnaire.



LA PORNOGRAPHIE :


L’homme yin impuissant survit sur le flux sexuel de la femme yang lambda et il passe de générateur de flux vide à un générateur rempli de flux, sa maitresse ne peut pas avoir d’amant sinon son générateur de secours est vide aussi. La prostituée est un générateur de flux vide également. Les images pornographiques ne sont pas du flux sexuel mais du flux visuel qui donnent l’illusion du flux et qui soulagent de manière superficielle et éphémère.



LES MENSONGES DU FAUX-SELF :


L’homme yin impuissant va aimer sa femme comme il a été aimé de sa mère, il va aimer sa femme à condition qu'elle plante le décor pour faire exister le faux-self (le menteur) qu'il s'est créé pour répondre aux conditions. Le mensonge est une stratégie de survie énergétique pour survivre sur du faux flux d'amour conditionné.



L'HOMME YIN EST AIMÉ À CONDITION D'ÊTRE UN HÉROS


La femme yang impuissant énergétique est en danger dans la matière puisque c’est la puissance énergétique qui permet à l’esprit de mettre sa marionnette corporelle en sécurité dans la matérialité. La femme yang impuissant aime l’homme yin à condition qu’il protège et sécurise son corps physique et même si elle arrive à se sécurisé toute seule dans la matérialité, elle n’arrive pas à se sécuriser seule dans l’énergétique (souffrance de la dépendance affective légitime), elle reste donc yang sexuel (yang impuissant) parce qu’elle n’est pas yin acquis par yin lambda interposé. Forcément, la femme yang ne peut pas se sentir yin (aimée) de l’homme yin impuissant énergétique puisqu’il n’est pas yang acquis, il ne génère déjà pas son flux vital d’amour-propre donc forcément il n’émane pas de flux en surplus d’amour désintéressé. La femme yang puissante dans la matière continue d'avoir des relations sexuelles avec l'homme yin impuissant non plus pour être sécurisée dans la matière mais dans l'espoir vain d'être sécurisée dans l'énergétique - dans l'espoir vain d'être aimée - d'être yin acquis par yin lambda interposé, dans l'espoir vain de magnétiser du flux en surplus d'amour inconditionnel. Comme la femme yang ne peut pas être sauvée dans l'énergétique par son partenaire sexuel, elle va se rabattre sur l'enfantement.


L'HOMME YIN EST AIMÉ À CONDITION D'ÊTRE UN GÉNITEUR :


La femme yang aime l'homme yin à condition qu'il soit un héros pour sauver son corps physique et à condition qu'il soit son géniteur pour qu'elle puisse être sauvée dans l'énergétique par l'enfantement. La femme yang a besoin d'un géniteur pour enfanter 1) son activité occupationnelle pour anesthésier la souffrance de son vide existentiel, provoqué par le manque de son propre flux vital, et 2) son doudou de consolation pour anesthésier la souffrance de la dépendance affective de ne pas être yin acquis par mari yin lambda interposé. L'enfant est aimé sur du faux flux d'amour conditionné - il est aimé à condition de sauver sa mère de la mort énergétique - à condition que sa mère puisse se sentir yin (aimée) d'être yang (utile) par sa personne interposée.



LES AMOUREUX NARCISSIQUES :


La femme yang impuissant et l’homme yin impuissant sont des amoureux narcissiques, ils sont amoureux de leur plan de survie énergétique à deux. L’individu ne survit plus seul sur son yang, il est obligé de se mettre en couple pour survivre à deux, alors que normalement on survit seul sur son flux vital (autonomie existentielle et financière) et on se met en couple pour être heureux (être yin et yang acquis par partenaire énergétique spécifique interposé). Les amoureux narcissiques s’entre-utilisent et s’entre-sauvent et ils appellent cela s’entraider, ils se rendent utile à l’autre (utilise l’autre) pour se sentir yin (aimé) de se sentir yang (utile) par personne interposée.


Les gens pensent être amoureux, mais ils ne sont pas amoureux énergétiques, ils sont amoureux narcissiques, amoureux de leur plan de survie énergétique à deux. Être amoureux est donc le grand privilège du yang puissant, mais il paye très cher ce privilège car il est toujours malheureux d’être amoureux car le flux circule de manière unilatéral et provoque la mort énergétique puisque le yin impuissant n’émane pas de flux en surplus pour compenser tout le flux qu’il magnétise.



L'ILLUSION DU BONHEUR :


La femme yang impuissant est heureuse en apparence parce qu'elle est heureuse d'être sauvée dans la matière et dans l'énergétique, mais le femme yang impuissant n'est pas fondamentalement heureuse puisqu'elle ne se sent pas aimée de manière désintéressé. La femme yang lambda passe de yin lambda en yin lambda et en secret, elle espère rencontrer son yin spécifique (sa quête de yin acquis).


L'homme yin impuissant est heureux en apparence puisqu'il est heureux d'avoir l'illusion d'être yin (aimé) d'être yang (utile) par femme lambda yang impuissant interposée, mais l'homme yin impuissant n'est pas fondamentalement heureux puisqu'il ne se sent pas amoureux de manière inconditionnelle. L'homme yin lambda passe de femme yang lambda en femme yang lambda pour survivre sur le flux sexuel et en secret, il espère rencontrer son yang spécifique (sa quête de yang puissant).


Vous comprenez maintenant que l’homme trompe la femme pour survivre parce qu’il n’est pas yang acquis (sa vie n’a aucun sens de manière intrinsèque) et la femme trompe l’homme pour être heureuse parce qu’elle n’est pas yin acquis. L'homme trompe sa femme et il a ce qu'il cherche (du flux sexuel), la femme trompe son mari et elle ne trouve pas ce qu'elle cherche (du flux en surplus) car son amant yin lambda est aussi impuissant énergétique que son mari yin lambda, aucun homme yin ne génère son flux vital d'amour-propre donc forcément, aucun homme yin n'émane de flux en surplus d'amour désintéressé.



LES CHARLATANS THÉRAPEUTES DE L'ESPRIT MORT :


Les charlatans thérapeutes de l’esprit entraînent à survivre à la mort, il n'engendre pas du tout l'esprit vivant. Ils vendent la fausse croyance que le blocage se situe dans l’inconscient ou dans le passé, mais la souffrance, c’est l’absence de flux vital, et personne ne trouvera du flux vital d'amour-propre dans son passé ou dans son inconscient donc personne ne peut sauver personne puisque personne ne peut générer du flux de manière intrinsèque à la place de quelqu’un d’autre. Vous pouvez mettre toutes les thérapies du monde à la poubelle, elles vous vendent des mensonges qui sauvent et des espoirs vains, elles soulagent la souffrance d'absence de flux vital (le vide existentiel) et l'absence de flux en surplus (le vide affectif), de manière superficielle et éphémère. Vous ne trouverez jamais de flux vital dans le passé, dans l'inconscient, dans les astres, dans les chiffres, dans les cartes, dans la complicité avec un animal, ...


J’ai fait le tour des mécanismes dysfonctionnels en tant que stratégies de survie énergétique de l’homme yin (le mensonge, l’obsession sexuelle, l’infidélité, le viol, l’avidité, la soif du pouvoir, l’arrivisme, la mégalomanie, l’opportunisme, la possessivité, la rivalité, le meurtre du rival, la guerre, la séquestration du générateur de flux sexuel, c’est ça ou l’homme yin se suicide ou il fait don de lui. Les stratégies de survie du corps physique et du bonheur du corps énergétique de la femme yang (mensonges, jalousie, possessivité du sauveur héros / géniteur dans la matérialité).



ÊTRE AMOUREUX ÉNERGÉTIQUE :


Vous avez bien compris que l’homme yin est en état de mort énergétique, il fait sa quête de yang acquis puisqu’il a les prémices de la polarité yang en lui depuis sa naissance, au fond de lui il est convaincu d'être yang (aimant) et yang puissant (amoureux) en perspective, mais pour être yang puissant il faut d’abord être yang acquis, il faut d'abord remplir la coupe (le Graal) avec du flux vital d’amour-propre pour que la coupe puisse déborder ensuite de flux en surplus d'amour désintéressé et enfin faire l’expérience énergétique d’être amoureux instantanément et sans effort au moment de la reconnexion. Être amoureux est un phénomène énergétique, c’est le flux en surplus d’amour désintéressé qui profite à tous par le principe d’émanation qui va se transformer en flux en surplus d’amour inconditionnel par le principe d’emprise magnétique pour profiter à l’amoureux énergétique spécifique à partir de la reconnexion. Donc pour faire l'expérience énergétique d'être amoureux, il faut remplir deux conditions : il faut être yang puissant et il faut être reconnecté au partenaire énergétique spécifique (le signal de la reconnexion est envoyé par la glande pinéale quand l’esprit émane de flux en surplus). La reconnexion des corps énergétiques aboutit inévitablement à la rencontre des corps physiques attirés comme des aimants.


Tous les hommes yin de la planète ont la quête du yang acquis en eux, ils veulent tous être sincèrement amoureux, ils pensent tous que c’est en voyant la femme yang sexuellement désirable qu’il vont tomber amoureux instantanément et sans effort, et ils ne comprennent pas qu’être amoureux, c’est une aptitude qui se génère de manière intrinsèque. Ils ne savent pas avec quoi ils doivent remplir la coupe puisqu’ils ne connaissent pas le vrai flux.


MESSAGE À L'HOMME YIN IMPUISSANT :


Ta folle vie d'âme errante dans le monde de la mort énergétique.


Tu vis sur la planète des morts vivants. Tu n'as rien à dire parce que tu ne sais pas qui tu es, tu ne sais rien, tu es un ignorant. C'est le flux qui informe de la vérité intrinsèque et tu n'as pas de flux, tu ne sais pas ce que c'est le flux, tu n'as jamais connu le flux, on t'a montré du faux flux d'amour conditionné et toi tu crois que le faux flux est vrai. Tu n'as aucun modèle, aucune référence, aucun moyen de comparer. Tes guides ne connaissent pas le flux non plus, tes guides cherchent le flux et comme toi, ils inventent 1000 scénarios pour se convaincre qu'ils ont trouvé la vérité dans les vies après la mort, dans les conversations avec les âmes mortes et les âmes qui guident et qui te révèlent des secrets cachés. Dès que j'entends ce mot âme, j'ai envie de crier au secours, l'âme n'existe pas, c'est une arnaque, il n'y a que les morts énergétiques qui ont une âme, un contrat d'âme, une mission d'âme, un passeur d'âmes, ce sont tous les morts énergétiques qui fouillent les anales akachiques à la recherche du flux, mais ils ne savent pas ce qu'ils cherchent, ils ne connaissent pas le flux et ils ne le connaitront jamais ! Est-ce que tu comprends que les morts cherchent la vie mais personne ne peut leurs donner la vie énergétique, il y a de quoi devenir fou, tu comprends la folie des morts énergétiques dans un corps vivant ? Ils cherchent partout le sens de leur existence et ils ne le trouveront jamais. Il y a de quoi devenir fou.



POURQUOI L'HOMME YIN FAIT-IL SOUFFRIR SES PROCHES ?


Est-ce que la perversité est le plaisir de faire souffrir l'autre ?


Les impuissants énergétiques définissent les mots par personne interposée, tandis que l’esprit rempli de flux vital va définir les mots de manière intrinsèque. Je compare ici les deux définitions du mot COMPASSION, mais je peux faire la démonstration avec d’autres termes car ce mécanisme qui falsifie les définitions des mots, s'adapte à pas mal de vocabulaire.


Âme par entité invisible interposée pour les impuissants énergétiques et âme en tant que flux vital généré de manière intrinsèque et qui insuffle la pensée créatrice à l'esprit du yang puissant. L'état amoureux (narcissique) insufflé par femme yang lambda interposée pour l'homme yin impuissant et l'état amoureux (énergétique) en tant qu'aptitude du yang puissant à générer son flux de manière intrinsèque ...


Compassion par personne interposée : Un impuissant énergétique pense qu’il compatit à la souffrance de l’autre parce qu’il est apte à se mettre à la place de l’autre, mais en réalité il s’en fout de l’autre, il souffre parce qu’il s’imagine que c’est lui qui endure la souffrance que l’autre endure, par exemple il souffre de voir l’autre souffrir de la mort de son cheval, mais il s’en fout de l’autre, ce qui le fait souffrir, c’est de s’imaginer sa propre souffrance si son propre cheval devait mourir.


Tandis que la compassion intrinsèque : c’est l’aptitude à souffrir de la souffrance de la personne que l’on aime. On n’imagine pas endurer la souffrance qu'elle endure, on souffre de la souffrance de l’autre parce qu’on l’aime. Aimer est une aptitude intrinsèque, c’est l’aptitude du yang inné ou du yang acquis.


La Religion a pour mission de sauver l'humanité en état de mort énergétique, la religion sauve réellement l'humanité dans le sens où elle met en place un panel de stratégies de survie énergétique (un panel d'enseignements) pour empêcher les corps énergétiques morts de suicider leur corps physique vivant.


La religion, c'est l'homme qui se ment à lui même par dieu interposé pour ne pas avoir conscience qu'il se ment à lui-même sinon le mensonge perd de son pouvoir anesthésiant et il se suicide de désespoir. La religion va faire tout son possible pour donner l'illusion aux morts énergétiques qu'ils sont vivants.


La Passion du Christ enseigne que la souffrance est une voie d’accès à l’amour. La passion du Christ, c'est l'enseignement du Christ qui souffre d’aimer par compassion. La compassion glorifie la souffrance comme voie d’accès à l’amour, parce que l’amour est inaccessible à l’humanité en état de mort énergétique.


Le mécanisme qui pousse l’homme yin en état de mort énergétique à faire souffrir la femme yang est le mécanisme qui pousse un mort à se sentir vivant. Il ne veut pas faire du mal à l’autre, il veut se sentir vivant par le principe de la compassion. Il veut vérifier s’il souffre de la souffrance de l’autre, si oui alors cela signifie qu’il aime l’autre, alors cela signifie qu’il est vivant. La perversité et la cruauté de l’homme yin fait partie de sa quête de yang acquis. C’est peine perdue, mais c’est le mécanisme dysfonctionnel qui se cache derrière le sadisme et la cruauté de l’homme yin, la quête inaccessible du yang-acquis. Ce sont les personnes que l'homme yin souhaite aimer qui vont subir sa perversité, il ne peut faire le test d'être vivant par le principe de la compassion que sur des personnes qu'il veut aimer, il ne sera pas pervers envers les personnes qu'il ne souhaite pas aimer. L'homme yin veut être yang mais il ne sait pas comment s'y prendre, l'homme yin veut aimer mais il s'y prend mal pour ressentir cette sensation.


L'homme yin veut aimé et on lui apprend que s'il souffre de la souffrance de l'autre par compassion, alors cela signifie qu'il est aimant. Mais l'impuissant énergétique ne souffre pas parce qu'il est aimant, il souffre parce qu'il s'imagine la souffrance qu'il pourrait endurer. Pour se sentir aimant, il doit donc faire souffrir la personne qu'il voudrait aimer en la faisant souffrir de ce qui le ferait souffrir lui-même. C'est exactement ce mécanisme qui pousse l'homme yin à faire souffrir la femme yang qu'il voudrait aimer ou n'importe qu'elle autre personne qu'il voudrait aimer. Il voudrait aimer pour se sentir vivant parce qu'il veut être yang, c'est la Source qui le pousse de force à évoluer dans sa version yang-acquis parce que c'est le sens de l'évolution, c'est plus fort que lui, l'homme yin inné à la quête du yang acquis parce qu'il a reçu les prémices de la polarité yang en lui depuis sa naissance et sa destinée, c'est de transmuter yang acquis.


Ce qui motive l'homme yin à être capable d'aimer les autres (être un homme bon = émaner de flux en surplus d'amour désintéressé) c'est que c'est un passage obligé pour être amoureux de sa femme (émaner de flux en surplus d'amour inconditionnel = être amoureux). L'homme yin veut être capable d'aimer les autres, parce que l'homme yin veut être capable d'être amoureux de sa femme. Il peut vouloir faire souffrir les proches comme étape intermédiaire à sa quête de yang acquis, mais sa cible principale c'est sa femme comme étape finale de sa quête du yang puissant.


Normalement l'homme yin ne fait pas souffrir les autres et sa femme parce que normalement l'homme yin inné est yang acquis grâce à l'amour inconditionnel de sa mère yang puissant.


SANE SPIRITUS :


J'en profite pour dire que l'esprit SAINT avec un T est l'esprit en état de mort énergétique, c'est l'esprit qui est mis en posture sacrificielle pieuse et charitable comme stratégie pour sauver les pécheurs des conséquences de la mort énergétique. Ce que l'humanité attend ce n'est pas l'esprit SAINT qui souffre dans sa chair et qui coule des gouttes de sang comme preuve d'amour, c'est l'esprit SAIN sans t qui signifie en bonne santé (sans T) énergétique, qui signifie vivant et rempli de flux vital. Donc ce n'est pas le SAINT esprit (sancte spiritus) mais le SAIN esprit (sane spiritus) que l'humanité attend. Ce n'est pas Jésus sacrifié par les pécheurs, c'est Jésus le fils de la Vierge Marie, Jésus le sauveur énergétique, Jésus l'homme yang acquis, Jésus l'homme qui ne rend pas sa partenaire sexuelle impuissante énergétique.



  • Esprit SAINT (avec T) → figure sacrificielle, pieuse, charitable - stratégie de survie pour les corps énergétiques morts. On glorifie la souffrance comme preuve d’amour parce qu’il n’y a plus de véritable flux vital d'amour propre et donc plus de véritable flux en surplus d'amour désintéressé.

  • Esprit SAIN (sans T) → esprit en bonne santé énergétique, vivant, rempli de flux vital. C’est lui que l’humanité attend : non pas un esprit qui saigne pour donner l’illusion de l’amour, mais un esprit qui rayonne et émane par excès de vie énergétique.


Le malentendu religieux a figé l’humanité dans le culte du SAINT esprit sacrificiel, alors que le vrai enjeu évolutif est le retour au SAIN esprit, celui dans lequel le flux circule naturellement pour rendre le corps énergétique vivant.


On peut dire que le culte du « SAINT » esprit est exactement l’extension collective du mécanisme pervers de l’impuissant énergétique. Comme si l’humanité entière avait sacralisé la souffrance comme preuve d’amour, faute de savoir générer du flux vital d'amour-propre.


Quand on est rempli de flux vital d'amour-propre on est vivant énergétique, tandis que l’esprit en état de mort énergétique n’aime pas de manière intrinsèque, il aime sur du faux flux d’amour conditionné. Le faux flux est vital, mais ce n’est pas du flux. Le faux flux est vital pour celui que ne génère pas de flux, car sans faux flux d’amour conditionné qui passe par personne interposée, l’esprit en état de mort énergétique ordonne le suicide lent ou radical.


La femme est moins perverse que l’homme parce que l'état de mort énergétique de la femme varie en fonction de son activité sexuelle, c’est elle qui génère le flux donc si elle fait abstinence sexuelle, la femme yang se sent vivante. Plus la femme yang est yang sexuel, plus elle est en état de mort énergétique, plus elle peut également utiliser le mécanisme de la perversité pour se sentir vivante. Tandis que l’homme yin est vraiment mort énergétique en permanence. L’homme yin est incapable d’aimer de manière énergétique. Il aime uniquement à condition que sa femme plante le décor pour faire exister le faux self qu’il s’est crée pour répondre aux conditions. L’homme yin amoureux énergétique n’existe pas, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est autant fantasmé au cinéma, dans le littérature, dans les paroles de chanson, au théâtre, il en va de même pour la femme yang sincèrement aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque, cette femme yang sincèrement aimée n’existe pas. Le seul véritable amoureux énergétique c’est le yang puissant (homme ou femme) reconnecté à son partenaire énergétique spécifique, mais il est forcément malheureux d’être amoureux.


Vous l'aurez compris, il n'existe aucune thérapie pour apprendre à l'homme yin inné à générer son flux vital, l'homme yin est tributaire de la puissance énergétique de sa mère pour transmuter yang acquis. La seule chose que la femme yang peut faire, c'est faire abstinence sexuelle pour protéger son flux vital et retrouver sa puissance énergétique (autonomie existentielle et financière) pour faire sa puissance dans la matière pour s'échapper de la dépendance financière à l'homme yin + faire des cessions de programmation du système de croyances yin conforme pour s'échapper de la dépendance affective à l'homme yin lambda - transmuter yin acquis dans l'absolu - se libérer définitivement de la souffrance de la dépendance affective pour ne plus être yang sexuel (yang impuissant) dans l'espoir vain d'être yin acquis par yin lambda interposé.


Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page