top of page

LA FEMME LÉGITIME

Quand il est écrit le mot femme dans la bible, il faut comprendre la polarité yang inné, parce que la Source incarne principalement la polarité yang dans un corps de femme, mais il existe aussi des hommes yang, donc quand la bible parle de l'homme il faut comprendre qu'elle parle de la polarité yin inné. Quand les textes bibliques décrivent la personnalité narcissique, les caractéristiques s'appliquent à la polarité yin inné non transmuté yang, que ce soit un homme ou une femme.


Quand son générateur de flux est mort, normalement le yin meurt juste après (c’est logique) - sauf si le yin est un homme (le bon côté de la prise pour se plugger) et qu’il prend une maitresse - sauf s’il survit sur un faux système de croyances (simulacre de flux). S'il a juré fidélité, alors l'impuissant doit se rabattre sur la quête missionnaire au service du collectif (simulacre de sens à l’existence) comme lot de consolation. Plus le yin est brimé par la fidélité, plus il est dévoué en posture sacrificielle au service du collectif. Moins le yin peut s'alimenter sur du flux sexuel, plus le yin doit s'alimenter sur du simulacre de flux.


Dans la bible, la femme légitime, la femme mariée, la mère et la prostituée, c'est la même femme, c'est le yang impuissant.

Le yang sexuel devient la femme légitime parce que c'est le ventre fécond. Quand la bible parle de la prostituée - la femme du plaisir, ce n'est pas le plaisir charnel, c'est le plaisir de l'esprit. En lisant mal la bible on applique à la femme légitime (la partenaire d'esprit), le terme de prostituée parce qu'elle est celle qui rend heureux juste pour le plaisir, mais pas celle qui fait un enfant. Je répète : dans la bible, la femme mariée, c'est la femme légitime, c'est la mère, c'est le ventre fécond pour repeupler la terre après le déluge > c'est en réalité la prostituée d'un seul homme, c'est le yang sexuel impuissant. Dans la bible, la prostituée, la femme de plaisir > c'est en réalité la partenaire d'esprit, c'est la femme qui rend heureux, c'est la femme légitime, c'est la confidente, c'est la partenaire énergétique.


Maintenant il faut remplacer le modèle parental exemplaire par une technique artificielle pour retrouver notre état d’être au naturel. La technique artificielle, c’est trouver la juste croyance au bon moment pour la transmutation du yang qui va forcer le partenaire yin a transmuter. La transmutation énergétique du duo est une programmation de deux systèmes de croyances complémentaires, le flux est sous l’influence des polarités mais le flux alimente l’esprit à condition d’avoir le système de croyances conforme. La technique artificielle, c’est faire abstraction des circonstances apparentes pour conformer les croyances au ressenti profond (prémices de la polarité complémentaire) au lieu de conformer les croyances sur les circonstances apparentes (horreurs de la matrice falsifiée engendrée par la non-transmutation). L’obstacle à la transmutation c’est la fausse croyance engendrée par l’ignorance de notre mode de fonctionnement dans notre partie énergétique invisible (notre esprit). L’obstacle c’est la croyance qu’il y a un obstacle. Le thérapeute - le sauveur extérieur, induit la fausse croyance que le blocage est dans le passé ou l’inconscient, le thérapeute est l’ennemi numéro un de la transmutation énergétique. Transmuter et faire transmuter son partenaire, c’est un combat entre deux esprits parce que le yin est un simple d’esprit (réfléchir par lui-même lui prend la tête, c’est trop compliqué), son mode de survie énergétique est le mensonge parce qu’il craint de dire la vérité, parce qu’il craint la punition du rejet, parce qu’il est dépendant et impuissant énergétique. La vie du yin est fausse parce qu’elle est engendrée par le mensonge. La vérité c’est le privilège du yang autonome. Le combat des esprits c’est le combat qui oppose la vérité au mensonge, le vrai au faux, l’amour inconditionnel à l’amour conditionné. Pour que le yin réalise qu’il s’alimente sur du faux flux, il faut lui prouver que le flux existe et il faut ridiculiser, dévaloriser, dénoncer le faux flux. Pour pouvoir prouver au yin que le flux existe il faut que le yang transmute yin sinon le yang utilise le yin pour recevoir le flux qu’il n’est pas capable de magnétiser. Il faut prouver au yin que l’amour inconditionnel existe, il faut que le yin ravale son orgueil pour admettre que sa vie est fausse, ses espoirs sont faux, le sens de son existence est faux, tout est faux, il doit tout abandonner, oublier son passé et tout recommencer à zéro.


L’humanité n’a pas besoin d’être soignée, elle a besoin d’être enseignée et les textes bibliques sont un enseignement à condition de bien les interpréter, à condition de remplacer le mot dieu par le mot Source (la dualité de l’énergie magnétique), à condition de remplacer le mot femme par yang inné, à condition de respecter l’ordre chronologique.


Pour conclure : « En prônant la sexualité précoce, le programme Evras est une manière de ralentir la transmutation qui reprend pourtant naturellement ses droits, car plus le contexte sociétal autorise le yang (la femme) à faire usage de sa puissance et de son autonomie énergétique, plus le yang est en mesure de forcer le yin a transmuter. La sexualité précoce, c’est une manière de perpétuer la non-transmutation énergétique, et de perpétuer tous les rapports d’interdépendances malsains car l’autonomie énergétique délivre de toutes les mauvaises dépendances : autoriser son esprit à s’alimenter du flux généré délivre de la dépendance existentielle et autoriser son esprit à s'alimenter du flux magnétisé délivre de la dépendance affective. Evras est simplement un programme de l’OMS pour maintenir l’humanité est état d’esclaves - de simples d’esprits (dépendants et impuissants énergétiques).



22 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글 1개


Solème
Solème
3월 03일

Oui ! La Bible parle essentiellement de l'esprit et pour l'esprit et donc en effet la femme signifie le yang inné et l'homme le yin inné.


Un jour j'ai lu cette phrase :


>> "C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère pour s'attacher à sa femme, et les deux deviendront un seul être."


Et m'est venu spontanément à l'esprit cette signification :


>> C'est pourquoi l'esprit de l'homme yin quittera l'espace et le temps pour s'attacher à l'esprit éternel de sa femme qui activera leur force de cohésion qui fera d'eux un seul être.


En effet la force de cohésion est au niveau de la Matière cette force d'attraction qui fait se tenir solidement entre elles les molécules…


좋아요
Post: Blog2_Post
bottom of page