top of page

MENSONGES ET INFIDÉLITÉS

Dernière mise à jour : 14 juil.

Le point commun entre tous les yang puissants, c'est qu'ils osent dire leurs vérités sans craindre la punition du rejet, puisqu'ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur le flux qu'ils génèrent pour eux-mêmes en priorité et qui leurs permet de survivre seuls. Grâce à son amour-propre, le yang puissant peut se permettre d'être cash, franc, honnête et vrai, mais cela ne plait pas du tout au yin impuissant énergétique.


Si la relation de couple existe entre un yin impuissant et un yang, c'est parce que le yang est impuissant. Le relation yin impuissant + yang puissant n'existe pas, je vais expliquer pourquoi dans cet article.


Le yang puissant ne vivra jamais la phase de la lune de miel. Il n'y a que le yang impuissant et naïf qui puisse se leurrer et confondre le flux avec le faux flux. Il y a aussi des yang impuissants qui se rendent très bien compte que le faux flux est faux, mais comme ils sont impuissants, ils sont obligés de se contenter du faux flux pour survivre à leur impuissance énergétique et leur impuissance matérielle et financière.


Pourquoi le yin rejette (bloque) le yang puissant et pourquoi la vérité est-elle punie du rejet ? C'est une seule et même question.


Quand on est autonome d'un point de vue énergétique - quand on est yang puissant exemplaire, quand on ne souffre pas de manque de flux généré (dépendance existentielle) et de flux magnétisé (dépendance affective), on n'utilise personne et on ne se laisse utiliser par personne.


CONSÉQUENCE > ON EST INUTILE !


  • Nos qualités innées et notre valeur intrinsèque ( notre flux généré pour nous-mêmes en priorité), n'intéressent personne.

  • Notre amour désintéressé (notre flux en surplus), n'intéresse personne.

Personne n'est entrainé à se sentir aimé sur du flux en surplus - cela n'intéresse personne d'être aimé pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. Les impuissants sont entrainés à se sentir aimés sur du faux flux (de l'amour conditionné), ils sont aimés à condition de plaire et de se conformer. Tous les impuissants énergétiques veulent se sentir aimés pour tous les efforts qu'ils fournissent pour se conformer aux conditions. Les impuissants veulent être aimés et valorisés pour leurs faux flux - pseudo flux - substitut de flux - flux sexuel - simulacre de flux (ventre fécond - géniteur - sauveur - héro - thérapeute - saint).


Le pseudo flux du yin intéresse le yang impuissant mais n'intéresse pas le yang puissant. Conclusion : ce n'est pas le yin qui rejette le yang puissant, c'est le yang puissant qui se respecte, qui rejette le yin impuissant, parce qu'il se rend compte que le yin spécifique ne génère pas de flux en surplus. Parce que le yang puissant n'est pas du tout intéressé par tous les efforts que le yin a fournis pour se conformer aux conditions pour plaire au yang impuissant (pseudo flux - argent - cadeaux - sécurité - foyer - maison). Le yin spécifique n'a rien pour plaire au yang puissant, il n'a pas de flux en surplus (pas d'amour) et il n'a pas de temps libre pour profiter de la vie.


  • Le yin ne rejette pas le yang puissant, il ne s'y intéresse pas, c'est différent ! Le yin ne s'intéresse pas au yang puissant parce que le yang puissant ne lui sert à rien. Il ne peut pas l'utiliser pour s'aimer - être yang à sa place - combler son vide existentiel et il ne peut pas l'utiliser pour se sentir aimé - être yin à sa place - combler son vide affectif.

  • Le yin ne se sent pas amoureux du yang puissant, puisque le yin se "sent amoureux" uniquement quand il "s'intéresse au yang pour tous les intérêts que le yang lui rapporte". Le yin ne peut donc pas se sentir amoureux d'un yang puissant puisque, non seulement le yang puissant ne lui rapporte aucun intérêt, et en plus le yang puissant le plonge dans un état de mort énergétique. Le yang puissant qui ne peut pas s'alimenter sur du faux flux, dénonce le faux flux et exige la réciprocité de l'échange de flux en surplus, il exige que le yin transmute yang et dans l'étape transitoire - le yin ne peut plus s'alimenter de faux flux et comme il ne génère pas encore son propre vrai flux - il y a ce passage à vide obligé - la traversée de la mort énergétique.


LE SILENCE DU YIN :


Le yin reste silencieux parce qu'il n'a rien de sincère à dire sur lui-même. La sincérité ne se force pas, elle se génère de l'intérieur. Pour être sincère, il faut générer son amour-propre - son identité - son individualité - sa personnalité - il faut générer du flux - il faut être yang.


  • Le yin ne s'intéresse pas au yang puissant parce qu'en présence d'un yang puissant, le yin est privé de sa liberté de mentir.


Il faut bien comprendre que le mensonge est le mode de survie énergétique du yin impuissant, donc s'il est privé de sa liberté de mentir, le yin est privé de son mode de survie énergétique, et donc il meurt de désespoir. Pour ne pas vivre le désespoir de la mort énergétique, le yin développe l'orgueil qui protège sa fausse vie engendrée par ses mensonges. Même quand il sait qu'il ment, l'orgueil du yin ne va jamais admettre qu'il a tort de mentir, car il ne va jamais admettre qu'il a tort de vouloir survivre. Le yin ment parce qu'il a peur de la punition du rejet parce que le yin ne survit pas au rejet puisqu'il est impuissant et dépendant énergétique. Le yin ne peut pas compter sur le flux qu'il génère puisqu'il ne génère pas de flux - il ne génère pas d'amour-propre - pas d'identité - pas de personnalité - pas d'individualité. Le yin vit en posture sacrificielle par personne (ou animal) interposé, parce qu'il est dépendant affectif et dépendant existentiel pour survivre.


C'est le yang puissant qui rejette le yin impuissant, parce que le faux flux n'intéresse pas le yang puissant. Le yin ne survit pas à la punition du rejet, il est donc obligé de se rabattre sur un autre générateur de flux sexuel ou sur du simulacre de flux, alors que le yang puissant lui demande de générer son propre flux et plante le décor pour faire exister ce yin puissant générateur de flux. Il ne faut pas oublier que le yin inné est né avec les prémices de la polarité yang, il suffit de valider la certitude furtive pour qu'elle se développe en un système de croyances conforme et c'est justement ce que le yang puissant fait en réclamant du flux en surplus, il vient dire au yin spécifique : "Oui, tu es capable de générer ton propre flux. Non, je ne te demande pas de sacrifier ta puissance énergétique pour faire ta fausse puissance matérielle et financière pour me sécuriser puisque je me sécurise seul dans la matérialité, alors toi, fais-en autant dans l'énergétique."



  • Le yang impuissant se contente d'un yin sincère pour plaire. Le yang impuissant se contente du faux flux, du simulacre de flux, du pseudo flux, en échange de son vrai flux sexuel. Le couple d'impuissants fonctionne sur le principe de la réciprocité de flux vital de yang sexuel contre du faux flux de yin. C'est grâce à la réciprocité d'échange de faux flux que le faux couple peut tenir sur la longueur.


  • Le yang puissant réclame de la sincère sincérité - du vrai flux en surplus d'amour désintéressé. Le yang puissant veut magnétiser du vrai flux en surplus par le canal de la pensée - il veut être aimé pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque et pas pour l'intérêt qu'il rapporte. Le couple yang puissant + yin impuissant ne fonctionne pas puisqu'il n'y a pas de réciprocité d'échange de flux en surplus par le canal de la pensée. Le flux en surplus (l'amour inconditionnel du yang puissant) n'intéresse pas le yin et l'absence de flux en surplus n'intéresse pas le yang puissant. C'est à cause de l'absence de réciprocité d'échange de flux en surplus par le canal de la pensée, que le vrai couple ne peut pas se réunir dans la matière.



Parole de yang puissant qui refuse l'absence de réciprocité. Le yang puissant s'intéresse sincèrement à son yin spécifique pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque - le yang puissant génère du flux en surplus - il génère des émotions qui lui appartiennent - il génère de la sincère sincérité. Le yin spécifique et authentique quand il est mis en perspective yang, compte sincèrement pour le yang spécifique. Mais malheureusement le yang spécifique ne compte pas sincèrement pour le yin spécifique, ce qui compte pour le yin, c'est la fonction de yang générateur de flux, peu importe de quel yang il s'agit du moment que le yang soit consentant et se laisse magnétiser son flux vital par la sexualité.


Le yin n'est pas sincèrement aimé par un yang impuissant puisque le yang impuissant n'a pas de flux en surplus. Le yin est utilisé par le yang impuissant. Malheureusement le yin spécifique ne compte pas sincèrement pour le yang impuissant, ce qui compte pour le yang impuissant, c'est la fonction de producteur de puissance matérielle et financière, peu importe de quel yin il s'agit du moment que le yin soit puissant dans la matérialité.


Le mot renoncer fait référence à la résignation forcée ou consentie. Il ne faut pas oublier que le yang spécifique est forcé d'être amoureux, puisque être amoureux est un phénomène énergétique qui consiste à générer du flux et être sous l'emprise magnétique d'un yin spécifique (à partir de la reconnexion énergétique orchestrée par la Source). C'est le grand drame du yang spécifique dans la matrice falsifiée, il aime sincèrement mais il n'est pas aimé sincèrement en retour. C'est la grande quête du yang spécifique - la quête de la réciprocité de l'échange de sincère sincérité - l'échange de flux en surplus, sinon il meurt. Dans la matrice falsifiée, la reconnexion énergétique est mortelle pour le yang spécifique qui est malheureusement enchainé par la force magnétique à son assassin énergivore.



L'impuissant énergétique qui survit grâce aux mensonges, se met en colère contre celui qui le met en danger de mort énergétique en le privant de son mode de survie énergétique. La vérité qui met le yin en colère, c'est tout ce qui lui révèle son impuissance énergétique et tout ce qui le prive de son faux flux en tant que nourriture vitale pour survivre à l'absence de flux. Le yin se met en colère quand on dévalorise son faux flux et quand on le prive de son simulacre de flux, de son pseudo flux, de flux sexuel, de substitut de flux.


Quand le yang puissant débarque dans la vie d'un yin impuissant, il débarque avec toute sa puissance énergétique. Le yang puissant a fait son accomplissement personnel grâce à son flux vital (il est accompli et abouti), il débarque avec toute sa puissance matérielle et financière (il est libre et autonome), et il débarque avec tout son flux en surplus - son amour désintéressé - son amour inconditionnel (il est sincèrement amoureux). Le yang puissant débarque dans la vie d'un yin impuissant et réclame la réciprocité. Le yang puissant s'attend à se retrouver face à son alter égo - face à un yin qui a fait sa puissance matérielle et financière grâce à son accomplissement personnel individuel - et le yang puissant exemplaire s'attend à magnétiser du flux en surplus - il s'attend à être aimé sur du vrai flux - il s'attend à être aimé de manière inconditionnelle pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque.


Le deal du couple lambda qui consiste à échanger du flux sexuel contre un foyer n'intéresse pas le yang puissant. Le deal qui intéresse un yang puissant, c'est le deal qui consiste à s'échanger du flux en surplus par le canal de la pensée. La vérité qui met le yin en colère, c'est quand le yang puissant lui réclame du flux en surplus avant de faire l'amour. Le yin impuissant prend alors conscience qu'il n'aura pas de flux sexuel car il ne génère pas de flux et que son faux flux (sa monnaie d'échange) ne vaut rien.


Une phrase telle que "Nous ne ferons pas l'amour tant que tu ne génères pas du flux en surplus - tant que je ne me sentirai pas aimée pour mes qualité innées et pour ma valeur intrinsèque - tant que tu ne seras pas sincèrement amoureux de moi" est une vérité qui met le yin très en colère car il prend conscience qu'il n'aura pas sa nourriture vitale. Si un yin sent qu'il va être privé de flux sexuel, il se met en colère parce que la privation de flux se manifeste par la tristesse, puis la frustration, puis la colère et enfin le désespoir.


Pourquoi le yin s'intéresserait à un yang puissant alors que le yang puissant le met en colère (en état de mort énergétique), alors qu'il y a mille yang impuissants qui seraient heureux de donner du flux sexuel en échange de la sécurité du foyer ?


Le yin impuissant énergétique à fait sa puissance matérielle et financière en faisant son accomplissement par personne (ou animal) interposé. Il faut bien comprendre que tout ce qui n'est pas fait de manière intrinsèque est fake ! Tout ce qui est fake ne se met pas en place comme par magie - tout ce qui est fake consomme beaucoup de temps et d'énergie physique - tout ce qui est fake crée la distorsion et la dissociation de l'esprit. Le yin est malade et fatigué - il ne bénéficie pas du sommeil du juste - il ne bénéficie pas de l'argent facile. Tout est dur dans la vie d'un impuissant énergétique - il n'a pas le Source de son côté - il rame à contre courant. Le yin qui fait une fausse puissance matérielle et financière, épuise son corps physique matière et gaspille son temps. Non seulement, le yin impuissant n'a pas de flux en surplus - mais il n'a pas de temps libre non plus, puisque les deux ne font qu'un - générer du flux en surplus et avoir du temps libre pour profiter de la vie, c'est le même phénomène énergétique. Le yin impuissant n'est même pas généreux puisque l'argent difficile ne se partage pas facilement. Le yin impuissant ment, il est malade, plaintif, infidèle, radin, et il n'a pas de temps et il ne donne pas d'amour. C'est à se demander vraiment comment le yang impuissant fait pour le supporter ? Il faut vraiment que le yang impuissant soit vraiment impuissant pour avoir envie de se mettre en couple avec un yin, par instinct de survie.


Cette phrase et une phrase de yang puissant. Cette phrase dit simplement que c'est mieux d'être yang puissant que d'être yang impuissant. Le yang puissant est autonome d'un point de vue énergétique donc il ne se laisse pas utiliser - manipuler - manquer de respect - et surtout il ne se laisse pas être faussement aimé sur du faux flux. Donc le yang puissant n'intéresse personne - donc le yang puissant est seul - donc forcément le yang puissant est célibataire. Il n'y a que le yang impuissant qui accepte de se mettre en couple avec un yin impuissant. Le yin vide le yang de son flux vital par la sexualité (c'est d'ailleurs pour cela que le yang est impuissant). Le yin est obligé de tromper son yang sexuel avec un autre yang sexuel en attendant que son yang sexuel officiel se régénère. Il ne faut pas oublier que l'infidélité est un mode de survie énergétique. Le yin impuissant est un obsédé sexuel parce qu'il est obsédé par l'envie de survivre à son impuissance énergétique. À part sur du flux sexuel, le yin impuissant peut s'alimenter sur du simulacre de flux (la posture sacrificielle au service du yang et du collectif impuissant), ou sur du substitut de flux (addictions morbides et suicidaires). Le yin impuissant switch de la quête sexuelle à la quête missionnaire en attendant que son yang sexuel se régénère. Le yin impuissant a également l'occasion de légitimer son besoin vital de flux sexuel pour survivre à son impuissance énergétique, en remplaçant l'infidélité par la polygamie.



Ils ne génèrent déjà pas de flux pour eux-mêmes, comment veux-tu qu'ils en génèrent en surplus pour toi ? Ils ne s'aiment déjà pas eux-mêmes, comment veux-tu qu'ils t'aiment ? Ils ne se respectent déjà pas eux-mêmes, comment veux-tu qu'ils te respectent ? Ils n'ont déjà pas de temps pour eux-mêmes, comment veux-tu qu'ils aient du temps pour le couple ? Ils ne se mettent déjà pas en priorité, comment veux-tu qu'ils te mettent en priorité ? Et ainsi de suite, puisque tant qu'on ne génère pas du flux pour soi-même en priorité et en suffisance, on n'a pas de flux en surplus disponible pour l'autre.


Le yin inné est yang non-acquis parce qu'il a été entrainé à se sentir aimé (par sa mère yang impuissant) sur de l'amour conditionné - à condition de plaire et de te conformer - à condition de donner du sens à mon existence - à condition d’être yang à ma place - à condition de m'aimer - à condition d'être yang à la place de ton père. Le fils yin n'a jamais été entrainé à se mettre en priorité - à générer du flux (amour-propre) pour lui en priorité. Dès lors, comment pourrait-il générer du flux en surplus disponible pour être magnétisé par sa partenaire d'esprit ? Le yin est obligé de passer par personne ou animal interposé (se rendre utile/utiliser l'autre) pour s'alimenter de flux sexuel ou de simulacre de flux et donner un simulacre de sens à son existence. L’impuissant énergétique (yin ou yang) ment, utilise, trompe et manipule pour survivre à son impuissance énergétique. Si vous relisez plus haut, vous comprenez bien que c'est la mère yang impuissant qui engendre un fils yin impuissant, c’est elle qui porte toute la responsabilité de toutes les monstruosités comportementales qu'engendre l'impuissance énergétique. On ne règle donc pas les problèmes dus à la malhonnêteté du yin en le punissant, mais en éduquant la mère yang pour qu'elle soit un yang puissant ! Si la femme veut un mari aimant, la mère doit être yang puissant pour engendrer un fils yin inné et lui permettre de transmuter yang acquis - lui permettre de se mettre en priorité - et l'encourager à oser dire sa vérité sans craindre la punition du rejet - le rassurer et le sécuriser sur de l'amour inconditionnel de maman yang puissant. Pour faire transmuter yang un fils yin inné, il faut absolument le délivrer de la posture sacrificielle au service du yang impuissant. Pour que la femme reste yang puissant, il faut absolument la protéger de la sexualité précoce et la délivrer de la posture sacrificielle au service du repeuplement.


Le yin ne veut pas perdre son générateur de flux, même s'il ne l'aime pas - même s'il ne génère pas de flux en surplus pour compenser. Le pire des hommes, c'est l'homme yin impuissant énergétique. Le pire des hommes, c'est l'homme en général, puisque l'homme yang est une exception. Le paradoxe est simplement le suivant : "Le yin sauve le corps physique matière de sa victime énergétique". Le yin est à la fois le bourreau et le sauveur de sa victime.



Sachez que derrière chaque yin impuissant se cache un yang impuissant - complètement naïf - qui se laisse leurrer par des belles paroles de faux flux en l'air.



Être yang puissant n'est pas une souffrance, la vraie souffrance c'est d'être yang impuissant et d'être piégé dans le deal du foyer pour survivre. Le yang est obligé de se mettre en couple avec un yin impuissant (vampire énergivore - assassin qui s'ignore), pour survivre à son impuissance yang - pour survivre à la sexualité précoce - pour survivre au viol énergétique. Le yang devient impuissant parce qu'il est violé (marié) et il est obligé de se marier (se faire violer) pour survivre à son impuissance. Ça c'est la boucle infernale qui piège le yang et le maintient éternellement dans sa posture sacrificielle au service du repeuplement - dans son impuissance énergétique - donc dans sa dépendance matérielle et financière (puisque les deux ne font qu'un) - donc dans sa dépendance au yin puissant financièrement mais impuissant énergétique. Le boucle infernale du yin, c'est qu'il est piégé dans la posture sacrificielle au service du yang impuissant - il sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa fausse puissance matérielle et financière, pour garantir la survie du corps physique matière de sa victime énergétique.



Le flux est l'aliment vital pour nourrir l'esprit, c'est le flux qui donne le sens de l'existence et l'envie de se lever tous les matins. Sans flux, l'esprit est désespéré, la vie n'a aucun sens. Comme le yin ne génère pas de flux, il est obligé de passer par personne interposée pour donner du sens à son existence. Le yin est obligé de s'alimenter - soit sur du flux sexuel - soit sur du simulacre de flux - et s'il ne trouve ni l'un ni l'autre - il sera obligé de se rabattre sur du substitut de flux (suicide lent) - ou violer - ou se suicider de manière radicale.


Le yin est prêt à tout perdre pour survivre

L'infidélité de l'homme yin est un instinct de survie énergétique, donc évidemment que l'homme yin est infidèle et prêt à tout perdre pour survivre. Le yin trompe pour magnétiser du flux énergétique via la sexualité afin de combler son incapacité à générer - combler son vide existentiel. Si le yin se rabat sur du simulacre de flux (la posture sacrificielle pour faire un foyer), c'est pour s'en servir comme monnaie d'échange contre du flux sexuel. Si sa partenaire yang ne lui donne plus de flux sexuel, le foyer n'a plus aucune valeur énergétique et le yin se meurt - sauf s'il transmute yang et décide - de se mettre en priorité - de faire son accomplissement personnel sans passer par personne ou cheval interposé - de dire sa vérité sans craindre la punition du rejet et donc - d'abandonner sa fausse vie avec sa fausse femme.


Ne pas oublier que la vraie femme du yin impuissant, c'est sa partenaire d'esprit yang puissant exemplaire qui attend patiemment que son partenaire d'esprit soit bipolaire.


Le yang impuissant entretient l'impuissance énergétique du yin tandis que le yang puissant encourage et stimule le yin à être autonome d'un point de vue énergétique. Le yang puissant plante le décor pour faire exister le yin puissant - le yang puissant n'a pas besoin d'être sécurisé dans la matière, donc il offre les conditions favorables pour que le yin puisse arrêter de sacrifier sa puissance énergétique au profit de sa fausse puissance matérielle et financière.


Le yang est prêt à tout perdre pour être heureux

La femme yang impuissant infidèle est prête à tout pour être heureuse, donc la femme yang impuissant ne gagne strictement rien à être infidèle car l'amant est aussi impuissant que le mari. La femme yang impuissant ne trompe pas pour survivre, elle trompe dans l'espoir d'être heureuse - dans l'espoir d'être aimée pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque - dans l'espoir de recevoir du vrai flux en surplus - de l'amour désintéressé, mais de la part d'un yin impuissant, c'est peine perdue. À part de l'argent, de la sécurité, une maison, des cadeaux et des promesses de faux flux en l'air, la femme yang impuissant ne recevra jamais de flux de la part d'un yin impuissant.



Le yin est impuissant énergétique parce que son modèle parental est défaillant, il n'a jamais été sécurisé sur du flux d'amour inconditionnel maternel - il n'a jamais vu sa mère autonome, donc il est coincé dans le rôle du fils yin qui doit sacrifier sa puissance énergétique - son accomplissement personnel - pour faire sa puissance matérielle et financière - pour protéger dans la matière, sa future femme yang impuissant comme sa mère. Le fils yin n'a jamais vu sa mère se sentir aimée par son père - il n'a jamais vu son père générer du flux et aimer sincèrement sa mère - il n'a jamais vu son père se mettre en priorité - il n'a jamais vu son père dire sa vérité. Contrairement au yang qui connait le flux puisqu'il le génère, le fils yin n'a jamais connu le flux en surplus, ni celui de sa mère, ni celui de son père. Pauvre yin. Le fils yin a tendance à se lamenter sur sa souffrance d'impuissance énergétique et dans sa relation au yang, il cherche surtout un doudou de consolation. Il ne faut jamais brosser un yin dans le sens du poil et le valider quand il se fait passer pour un pauvre petit enfant malheureux mal-aimé de ses parents défaillants. Tous les parents sont défaillants, le yang puissant s'en sort très bien. Le yin n'a qu'à être yang puissant. Il ne faut pas plaindre et consoler le yin de son impuissance, il faut l'encourager, le stimuler et lui donner l'occasion d'être yang puissant.



Parole de yang puissant qui se résigne à rester célibataire :


  • Parce qu'il est incapable de s'alimenter sur de la contrefaçon de flux.

  • Parce qu'il refuse d'être utilisé en tant que générateur de flux.

  • Parce qu'il refuse d'être enfermé dans la prison de la jalousie maladive et obsessionnelle.

  • Il y a mille bonnes raisons pour dissuader un yang puissant de se mettre en couple avec un yin impuissant.


Le yin est très possessif avec son générateur de flux et très jaloux de tous les autres yin qui menacent de lui prendre son générateur de flux.


  • Le yin peut devenir très violent envers les autres yin qui menacent sa survie énergétique.

  • Le yin peut devenir très violent envers son générateur de flux sexuel qui menace sa survie énergétique en refusant de lui donner son flux vital.


Le flux est consommé et donc l'esprit se vide progressivement de son flux au fur et à mesure qu'il le consomme. L'esprit a besoin d'être alimenté en flux en permanence. Au fur et à mesure que l'esprit se vide de son flux, l'humeur se dégrade. Au début tout va bien, puis on se sent triste, puis on se sent frustré, puis on se met en colère et puis on est complètement désespéré.


L'agressivité et la violence sont donc un mode de survie énergétique de l'esprit yin :


  • Qui se sent menacé par le manque de flux en perspective (agressivité envers le rival).

  • Ou qui manque réellement de flux (agressivité envers le générateur de flux qui se refuse sexuellement).


Pour calmer la souffrance due au manque de flux sexuel, le yin impuissant doit se rabattre sur du simulacre de flux ou du substitut de flux, sinon il se suicide, il viole ou il termine en prison. On comprend pourquoi la puissance matérielle et financière est vitale pour le yin impuissant, c'est sa seule monnaie d'échange contre du flux sexuel. Le yin impuissant est avide de pouvoir, de gloire et d'argent pour survivre, parce que le yang impuissant lui réclame de la sécurité et de l'argent en échange de son flux sexuel, pour survivre. Un yin pauvre ne peut pas survivre dans la matrice falsifiée, puisqu'il n'aura pas les moyens financiers de s'acheter du flux sexuel. Pour survivre dans la matrice falsifiée, le yin pauvre doit absolument se rabattre sur du simulacre de flux (dieu et la posture sacrificielle de sauveur - héros - saint - martyr - bouffon - thérapeute). Le simulacre de flux sauve l'humanité de la pauvreté - du suicide collectif - du viol massif - et de la barbarie généralisée.


L'agressivité et la violence sont un mode de survie du corps yang :


Le yang impuissant est possessif et jaloux également, mais ce n'est pas la menace de manquer de flux qui stimule la possessivité et la jalousie du yang impuissant, c'est la menace de manquer de sécurité - d'argent - de perdre la maison - de perdre le yin en posture sacrificielle au service du yang impuissant.


Le yang impuissant devient agressif quand la survie de son corps est menacée et le yin impuissant devient agressif quand la survie de son esprit est menacée.



Pour conclure, j'espère que le yang puissant va arrêter de se demander ce qui ne va pas chez lui - pourquoi personne ne l'aime et pourquoi tout le monde le rejette - pourquoi il est seul et célibataire - pourquoi il est trop sensible et haut potentiel. J'espère que le yang puissant va arrêter toutes les thérapies pour se guérir ou tous les stages pour s'améliorer. J'espère que le yang puissant va rester puissant en devenant exemplaire - en transmutant yin et en arrêtant d'utiliser/de se rendre utile aux autres pour combler son vide affectif - l'absence de flux à magnétiser. Le yang puissant doit se sentir yin - aimé - voulu - choisi - désiré, de manière intrinsèque et sans rien devoir donner en échange et sans rien devoir mériter et sans avoir besoin de preuve et d'évidence dans la matérialité. La vie de yang puissant dans la matrice falsifiée est un véritable chemin de croix, il est fui - trahis - et il meurt d'aimer. Mais le yang puissant ressuscite toujours. Si le yang puissant ne se sent pas aimé pour ses qualités innés et sa valeur intrinsèque, ce n'est pas parce qu'il n'est pas aimable ou pas magnétique, c'est parce qu'il n'y a quasiment personne sur terre qui soit capable de générer du flux en surplus (il n'y a rien à magnétiser) - quasiment personne n'est capable d'aimer de manière désintéressée (de générer du flux en surplus). La seule chose à faire pour un yang puissant exemplaire, c'est de faire sa vie solitaire et de s'associer uniquement par envie et par affinité avec d'autres yang puissants - et continuer de rêver le monde idéal pour le rendre possible pour les générations futures.


 

Je vous conseille de rejoindre Gift of Legacy. Les petites fourmis s'organisent discrètement pour s'affranchir et faire circuler le flux de l'argent librement entre nous, les transactions sont sécurisées par un algorithme, ce n'est pas du tout une arnaque comme des versions précédentes, le système est au point et fiable. De mon point de vue, c'est la seule solution pour rester libre et il aura fallu autant d'années pour y arriver et merci la technologie d'être aussi à notre service et pas uniquement au service de l'asservissement. J'encourage tous les yang puissants à entrer dans le GIFT - il y a tout à gagner et rien à perdre. Pour entrer dans le GIFT vous avez besoin d'une invitation, je peux vous l'envoyer personnellement. J'ai écris plusieurs articles à ce sujet.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


Post: Blog2_Post
bottom of page