top of page

IMPUISSANT

Impuissant cela veut dire : ne pas être capable de générer (yin inné) ou ne pas autoriser son esprit à s'alimenter de flux généré (yang impuissant) ou ne pas arriver à protéger son flux vital (yang sexuel ou yang spécifique).


Pourquoi le yang inné est-il-elle devenu-e impuissant-e énergétique ?

Le yin inné est impuissant énergétique par défaut.

Mais pourquoi le yang inné est-il devenu impuissant ?


Quand c'est un homme :


  • Parce qu'il essaye de se conformer au moule de l'homme qui est un moule conçu pour s'adapter à l'homme majoritairement yin impuissant, il se fait piéger dans le moule du bon-père-bon-fils-bon-mari-bon-ami. Parce qu'il voit sa mère yang impuissant, donc il sacrifie sa puissance énergétique (son accomplissement personnel) pour faire sa puissance matérielle et financière au service du yang impuissant.

  • Parce qu'il n'a pas transmuté yin - il est piégé dans la posture sacrificielle à cause de sa dépendance affective. Il va se sentir obligé de se rendre utile dans l'espoir de recevoir la preuve extérieure qu'il est aimé, puisqu'il na pas développé cette croyance de manière intrinsèque.

  • Parce qu'il s'invente une maladie imaginaire qui le rend impuissant en apparence, ce qui lui permet de masquer sa puissance pour pouvoir s'intégrer ni vu ni connu au milieu des impuissants.

  • Parce qu'il a été reconnecté à son yin spécifique impuissante énergétique (ou impuissant, si c'est un homme), et il se fait magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée.


Quand c'est une femme :


  • Parce qu'elle essaye de se conformer au moule de la femme qui est un moule conçu pour réparer les conséquences de la catastrophe diluvienne.

  • Parce qu'elle se fait piéger de manière irréversible par le péché de la sexualité précoce.

  • Parce que l'homme yin impuissant l'enferme dans la posture sacrificielle au service du repeuplement.

  • Parce qu'elle subit le viol énergétique de l'homme yin dépendant et impuissant énergétique, ce qui la rend impuissante tout simplement.

  • Parce qu'elle se fait piéger dans le faux crédo qui l'enferme dans la mission d'enfanter en quantité pour garantir la pérennité de l'espèce. Le vrai crédo était multipliez-vous en qualité (le bon nombre - ni trop ni trop peu - dans le respect des lois de la Source) pour la pérennité de l'évolution.

  • Parce qu'elle se fait piéger dans la fausse croyance que l'enfantement est la quintessence de son existence.

  • Parce qu'elle se fait piéger dans la fausse croyance qu'elle est physiologiquement inférieure à l'homme.

  • Parce qu'elle se fait piéger dans le contexte sociétal qui l'empêche de profiter de sa puissance énergétique (yang puissant refoulé).

  • Parce qu'elle se fait piéger par l'inversion de l'ordre des priorités, elle fait d'abord un enfant et sacrifie son accomplissement personnel, au lieu de faire son accomplissement personnel avant d'enfanter.

  • Parce qu'elle n'a pas de modèle parental exemplaire pour valider son ressenti profond, elle sait que la sexualité précoce est mortelle, mais elle doute de sa certitude, parce que rien dans les circonstances apparentes ne vient la valider.

  • Parce qu'elle n'a pas transmuté yin, elle va se sentir obligée de se rendre utile dans l'espoir de recevoir la preuve extérieure qu'elle est aimée, puisqu'elle na pas développé cette croyance de manière intrinsèque.

  • Parce qu'elle a été reconnectée à son yin spécifique impuissant énergétique (ou impuissante, si c'est une femme), elle devient yang spécifique, c'est à dire qu'elle ne se fait pas magnétiser son flux vital en présence par la sexualité, mais à distance par le canal de la pensée.


 

La masse est impuissante, le collectif yin inné et le collectif yang inné sont tous les deux impuissants énergétiques. Il n'y a plus de flux en surplus, il n'y a plus de solidarité désintéressée au sein du collectif, il n'y a plus d'échange d'amour inconditionnel au sein du couple.


Dynamique énergétique du couple antédiluvien.

 

Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


Post: Blog2_Post
bottom of page