VIRGO = VIGOR
- Charline Lancel
- 15 août
- 6 min de lecture
Vierge ne signifie pas pucelle, Vierge (virgo) signifie puissante énergétique (vigor). Une femme yang redevient vierge quelque temps après le parasitage énergétique, parce que la polarité yang ne cesse jamais de générer (ressusciter) tant que le flux généré est consommé. L'homme yin s'en fout que sa femme soit pucelle, par contre il lui faut une femme Vierge (remplie de flux vital), sa maîtresse aussi doit être Vierge (la maîtresse ne peut pas avoir un amant), sinon je générateur de flux de secours est vide.
LE PÉCHÉ ORIGINEL COMMIS PAR PÉCHÉ D'IGNORANCE :
L'humanité se multiplie en quantité entre partenaires lambda comme c'est naturel de le faire dans la lignée des exosquelettes, alors que dans la lignée des vertébrés équipés de la glande pinéale, nous sommes supposés nous multiplier en qualité (le bon nombre de corps physiques / corps énergétiques vivants) entre partenaires spécifiques comme des colombes.
La monogamie qui caractérise les colombes (les cygnes, les aigles) et qui est supposée caractériser les êtres humains (et tous les autres animaux de la lignée des vertébrés équipés de la glande pinéale), ce n'est pas la fidélité sexuelle au partenaire lambda désigné par la religion, la famille, les intérêts ou l'amour conditionné, c'est la fidélité sexuelle au partenaire spécifique désigné par la Source (la dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création).
Les survivants du déluge se sont multipliés entre partenaires lambda pour survivre à la menace d'extinction, mais la multiplication entre partenaires sexuels lambda n'est pas naturelle dans la lignée des vertébrés et cela entraine la mort du corps énergétique de la femelle yang qui ne pourra plus donner la vie énergétique à son fils yin inné.
Dans la lignée des vertébrés (fécondation et gestation internes), avant de mettre une polarité yin en contact physique (sexualité) avec une polarité yang pour la multiplication, il faut d'abord attendre que la mère yang puissant exemplaire (yin acquis) fasse de son fils yin inné, un homme yang acquis, grâce à son bon maternage énergétique (attachement sécure de mère yang puissant et détachement sécure de mère yin acquis). C'est comme cela que les vertébrés s'y prennent pour se multiplier sans provoquer la mort des corps énergétiques : la polarité yin transite d'abord par une polarité yang spécifique d'accueil temporaire (la mère en couple) pour transmuter yang acquis avant d'être mise en contact physique avec son yang spécifique d'origine et définitif (sa femme). C'est l'apparition de la glande pinéale qui introduit les concepts de maternage énergétique et d'amoureux énergétiques dans le règne animal.
Dans cette discussion publiée sur wikipédia, je trouve toutes les informations qui permettent d'établir le lien de cause à effet entre l'abstinence sexuelle et la puissance énergétique et matérielle de la femme yang. La femme vierge signifie la femme célibataire, la femme qui n'est pas sous l'emprise et la domination d'un homme, la femme indépendante (autonome), la femme qui choisit librement le géniteur, la femme puissante qui travaille. Son indépendance se réfère à sa possession d'un grand troupeau de bétail.

En lisant toutes ces définitions de la Vierge (surlignées en bleu dans le texte ci-dessous), il est évident que la Vierge à l'enfant, c'est la femme yang puissant exemplaire, la mère célibataire, qui se protège du parasitage énergétique en restant Vierge (chaste). La Vierge reste fidèle à son partenaire d'esprit yin spécifique. Elle s'accouple avec un yin lambda qu'elle choisit (Joseph) et puis elle redevient Vierge. Avant d'enfanter, la femme se met en priorité, elle garde tout le flux énergétique qu'elle génère pour faire son accomplissement personnel individuel - on voit qu'elle travaille et qu'elle a des possessions dans la matérialité (son propre foyer), c'est une femme autonome et indépendante qui élève l'enfant et fait "croître les jeunes gens", elle élève le fils yin inné pour en faire un homme yang acquis et la jeune fille yang reste Vierge (reste yang puissant) en attendant que le partenaire d'esprit yin inné ait transmuté yang acquis. C'est une femme libre qui n'est pas sous l'emprise d'un homme. C'est la femme yang puissant qui ne marche pas dans le deal du "flux sexuel" contre "un foyer pour la sécuriser", puisqu'elle a déjà son propre foyer. C'est la femme qui n'a pas besoin de se prostituer pour se mettre en sécurité et qui se met en sécurité toute seule parce qu'elle ne se prostitue pas. Elle reste Vierge, elle garde son flux vital pour elle et tout son flux en surplus pour son fils. Sa fille est autonome. Il n'y a pas de place pour un homme yin lambda impuissant dans la vie d'une mère yang puissant exemplaire, elle est donc célibataire. Il y aurait de la place pour le partenaire d'esprit, le fils yin inné qui a transmuté en homme yang acquis grâce à sa mère yang puissant exemplaire (yin acquis), mais hélas, il n'y a pas encore assez de mère yang puissant exemplaire, il n'y a pas encore assez de fils yin inné yang acquis, il n'y a pas encore de partenaire d'esprit puissant énergétique pour aimer la femme yang puissant exemplaire de manière désintéressée - pour ses qualités innées et sa valeur intrinsèque. La femme yang puissant ne peut pas atteindre son ultime accomplissement personnel en couple stable, harmonieux et pérenne, elle ne peut pas expérimenter la version d'elle-même évoluée en couple. Je ne crois pas que l'homme yin puisse transmuter yang acquis au-delà d'un certain âge parce qu'il n'a plus le temps de vivre sa vraie vie. Pour faire transmuter le collectif d'hommes yin, il faut s'y prendre quand ils sont enfants.
C'est pour cette raison que la femme yang puissant doit transmuter yin acquis dans l'absolu, c'est pour être équipée d'un point de vue énergétique pour donner la vie énergétique à son fils yin inné. La femme yang puissant doit se sentir aimée de son partenaire d'esprit spécifique dans l'absolu - même s'il n'est pas présent à ses côtés parce que sa belle-mère yang impuissant ne lui a pas donné la vie énergétique.


Voici ce que je trouve comme traces du mot vierge (parthenos). Il y a beaucoup d'éléments qui coïncident avec ma théorie du Péché originel.

Si la vierge s'est mariée, elle n'a pas point péché, mais ces personnes auront des tribulations dans la chair, et je voudrais les épargner.
Le mariage entre lambda entraine la mort du corps énergétique. Oui le corps physique est capable de survivre à la mort de son corps énergétique, mais il va souffrir dans son esprit (désespoir du vide existentiel) et il va souffrir dans la chair (privé du miracle de la pensée créatrice, le corps physique survit par le labeur et l'erreur).
Celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur et celle qui est mariée s'inquiète des moyens de plaire à son mari.
Celle qui n'est pas mariée s'inquiète de l'échange de flux en surplus d'amour inconditionnel avec son partenaire d'esprit et celle qui est mariée devient la prostituée qui doit plaire à un mari pour survivre. À partir du moment où la femme est mariée elle doit donner du flux sexuel en échange du foyer. Elle est obligée d'accepter ce deal si elle veut survivre à son impuissance dans la matière due à son impuissance énergétique. La femme non mariée (la Vierge) est puissante, saine de corps et d'esprit. Cela signifie qu'elle garde tout son flux vital pour alimenter son esprit et faire son accomplissement personnel pour faire sa puissance matérielle et financière et donc mettre son corps physique matière en sécurité grâce à son esprit bien alimenté avec le flux vital d'amour-propre qu'elle génère, et qu'elle protège du parasitage énergétique.
Le père qui décide de marier sa fille ne pèche pas.
L'homme yin marie sa fille parce qu'il est bien content que son beau-père yin lui ait vendu la sienne. L'homme/le père/le mari yin qui a besoin de s'alimenter sur un générateur de flux yang sexuel - besoin de se marier (de marier sa fille yang) pour survivre d'un point de vue énergétique, ne pèche pas. Le parasitage énergétique de beau-père yin en beau-fil yin n'est pas un péché.
Le père qui décide de ne pas marier sa fille, ne pèche pas.
C'est mieux si l'homme yin transmute yang acquis et qu'il devient son propre générateur de flux pour ne plus avoir besoin du mariage arrangé pour survivre. On lit que le père qui protège sa fille du mariage, est un père qui n'est pas sous l'emprise de la contrainte, mais un père qui a la liberté de pouvoir prendre ses décisions avec le coeur. Ce père à toutes les caractéristiques de l'homme yang puissant, il est autonome (sous aucune influence) et il génère du flux en surplus (il est aimant), il veut que sa fille soit heureuse, il veut que sa fille se marie par amour.
Il y a des hommes qui ne se sont pas souillés avec des femmes, ils ont été rachetés d'entre les hommes.
On voit qu'il y a des hommes qui ne souillent pas la femme, qui ne la violent pas, il s'agit des hommes yang.
Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début ou en fin de citation. Merci
Commentaires