top of page

ABEL ET CAÏN

Pour vous démontrer l'arnaque de la posture sacrificielle, je vais interpréter l'allégorie de Caïn et Abel du point du vue du corps énergétique.


- EVE - la première femme yang impuissant est violée/voilée par un homme yin lambda pour être mise en posture sacrificielle au service du repeuplement après le déluge. C'est la première mère yang impuissant qui ne donne plus la vie énergétique à son fils yin (Caïn - le meurtrier). Son fils Abel est yang inné, il est autonome énergétique de naissance, il est vivant et aimant énergétique de manière innée, intrinsèque, automatique et inconsciente, il ne subit pas les conséquences du viol énergétique de sa mère.


- ABEL est le berger de ses propres moutons (les moutons symbolisent le flux vital), cela signifie qu'il est le pourvoyeur de sa nourriture énergétique pour alimenter son corps énergétique - son esprit est rempli de flux vital d'amour-propre - il émane de flux en surplus d'amour désintéressé - il est solidaire sans rien faire. Son flux en surplus - son amour désintéressé, son savoir-être et son savoir-faire, profite à ses ennemis et ses faux amis malgré lui par le principe d'émanation. Quand il donne le gras du mouton (le flux en surplus) il donne de la nourriture énergétique (de l'amour désintéressé) dans un bon état d'esprit, cela signifie qu'il donne sans rien perdre - il ne fait pas un sacrifice - il fait une offrande de la meilleure version de lui-même. L'homme yang bénéficie des faveurs de la Source qui s'ajuste à la fréquence vibratoire de la vérité intrinsèque pour accomplir le miracle de la pensée créatrice. C'est l'enfant chéri de la Source - c'est le yang puissant qui vit dans l'abondance, sans erreur et sans effort.


Le mot berger vient de la racine indo-européenne bher-, qui signifie "porter, soutenir, nourrir". Le yang inné porte sa nourriture énergétique en lui puisqu'il la génère de manière intrinsèque. Le berger est souvent vu comme un maître de sa propre survie. Il ne dépend pas des autres pour se nourrir, mais il sait où trouver la nourriture (énergétique) en lui pour alimenter son esprit. Le berger est souvent vu comme un sage solitaire, un être en harmonie avec la nature, qui trouve en lui-même la force de se nourrir. La puissance énergétique est convertie en puissance dans la matière grâce au miracle de la pensée créatrice. Donc le yang puissant garantit la survie de son corps énergétique et un corps énergétique vivant garantit la survie du corps physique.


Il faut bien comprendre le principe du miracle de la pensée créatrice pour comprendre le drame de Caïn en état de mort énergétique.


- CAÏN est yin inné et sa mère ne lui a pas donné la vie énergétique - il est le laboureur - il évolue par le labeur - il ne génère pas son flux vital d'amour-propre - il ne sait pas qui il est - il n'est pas informé de sa vérité intrinsèque - il ne bénéficie pas du miracle de la pensée créatrice - il survit grâce au labeur de son corps physique et il subit la souffrance de son corps énergétique - il est paumé, désespéré et suicidaire - il évolue d'erreur en fausse solution - il est obligé de violer pour survivre sur le flux vital de femmes yang lambda - pour donner du sens à son existence et avoir envie de se lever tous les matins pour aller labourer la terre - pour garantir la survie de son corps physique matière. Quand il donne à l'autre, il donne sa nourriture alimentaire dont il n'a pas assez pour lui-même et qu'il a peiné pour obtenir - il ne fait pas une offrande - il fait un sacrifice à contre coeur. Il n'est pas récompensé pour son sacrifice - il n'est pas l'enfant chéri de la Source. Il tue son frère avec un sentiment de jalousie et d'injustice parce qu'il estime que le sacrifice est plus méritant et qu'il doit être récompensé.


ree

ree
ree

ree

On peut se mettre à la place de Caïn et ressentir à quel point cela peut sembler injuste de ne pas recevoir de reconnaissance pour ce qu'il est prêt à donner alors que l'on sait combien cela lui a coûté en effort pour l'obtenir. Le sentiment d'injustice que l'impuissant énergétique ressent quand son sacrifice n'est pas reconnu, remercié, valorisé, récompensé, renvoyé en retour, fait maintenant partie de son quotidien, tout simplement parce qu'il ne comprend pas ce qui le pousse à se sacrifier. L'impuissant énergétique ignore qu'il est impuissant énergétique, il ne sait pas comment son corps énergétique fonctionne, il ne comprend rien aux privilèges du yang puissant. Le sentiment d'injustice est une conséquence de l'ignorance. Toutes les souffrances endurées par l'humanité sont des conséquences de l'ignorance de la nature exacte du péché originel.


Il faut comprendre que toutes les stratégies perfides et les comportements dysfonctionnels développés par le fils yin impuissant énergétique, sont des modes de survie énergétique pour survivre au désespoir du vide existentiel - survivre aux pensées suicidaires.


Le péché originel est commis par péché d'ignorance 

Plus personne ne sait que l'espèce humaine est conçue pour se multiplier entre partenaires spécifiques reconnectés par la Source comme des colombes, tout le monde trouve ça normal de se multiplier ente partenaires lambda comme des insectes désignés par la religion, la famille, les intérêts financiers ou le faux flux d'amour conditionné.


LA SOURCE NE RÉCOMPENSE PAS LE SACRIFICE.


La Source ne récompense pas le sacrifice de Caïn, elle récompense l'offrande d'Abel, qui se met en priorité et qui donne sans rien perdre, dans un bon état d'esprit. La Source récompense les individualistes (ceux que les impuissants énergétiques appellent des racistes et des égoïstes parce qu'ils refusent la posture sacrificielle au service des impuissants), alors que ce sont les seuls sincèrement et véritablement généreux et altruistes. Il faut être saturé de flux vital d'amour-propre pour émaner de flux en surplus, mais le flux en surplus profite par le principe d'émanation, c'est la nourriture du corps énergétique. Le yang puissant n'est pas pourvoyeur de nourriture pour le corps physique matière des autres, il est pourvoyeur de nourriture énergétique - il est pourvoyeur d'amour sincère et véritable. Personne n'est sensé mettre la fourchette dans la bouche de son voisin, personne n'est sensé partager son assiette à contre coeur et couper son pain en deux. Le sauveur sauve l'autre dans la matière uniquement parce qu'il a besoin d'être sauvé dans l'énergétique. Tout le monde est sensé être yang puissant. Aucun vertébré équipé de la glande pinéale n'est sensé se multiplier entre partenaires sexuel lambda ! Personne n'est sensé être en état de mort énergétique, personne n'est sensé survivre par le labeur et l'erreur.

ree

Le sacrifice est de la fausse solidarité, c'est de la solidarité intéressée par l'intérêt que cela rapporte d'être solidaire. L'impuissant énergétique se rend utile à l'autre (utilise l'autre) pour se sentir yin (aimé) d'être yang (utile) par personne interposée. L'impuissance énergétique donne du sens à son existence par la posture de faux sauveur, il a l'air bon et généreux dans les apparences, mais c'est un monstre dans l'énergétique, il n'a pas de flux vital d'amour-propre, il n'a pas de flux en surplus d'amour désintéressé, il n'a que du faux flux d'amour conditionné : "Je te sauve dans la matière à condition que je puisse me sauver dans l'énergétique par ta personne interposée". Il sauve de manière superficielle et éphémère. Personne ne peut sauver personne parce que ce qui sauve c'est le flux vital et personne ne peut générer du flux vital de manière intrinsèque à la place de quelqu'un d'autre.


Et les pécheurs en posture sacrificielle se plaignent comme Caïn, de l'injustice, du manque de reconnaissance et de gratitude. Mais vous avez fait les choses de manière intéressée, dans votre propre petit intérêt personnel, même si personne ne s'en rend compte parce que tout se passe dans le monde énergétique invisible.


ree

Cela fait 5000 ans que la secte abrahamique vend la posture sacrificielle comme stratégie de survie énergétique. La religion entraine à survivre à la mort, mais elle n'engendre pas les vivants. La secte abrahamique viole toutes les lois naturelles, énergétiques, mathématiques et magnétiques de la Source avec les mariages forcés et arrangés entre partenaires lambda. Aucun individu en couple lambda ne peut nourrir l'espoir d'être vivant et autonome énergétique. Il n'y a que le yang célibataire qui s'en sort vivant et le couple yang yang. Tous les autres s'entre-utilisent pour s'entre-sauver les uns les autres de la souffrance du vide existentiel (absence de flux vital d'amour-propre et de la souffrance de la dépendance affective (absence du flux en surplus d'amour désintéressé) et ils appellent cela de l'entraide, de la solidarité, de la générosité, de l'amour, de l'amitié, de la fraternité de la sororité, mais tout est fake et ça ne marche pas !


La Source ne récompense pas le sacrifice, l'entraide et la solidarité intéressée.


Cela n'a jamais marché, cela ne marchera jamais, mais le problème c'est que le problème se multiplie de manière exponentielle. Nous sommes passés de 4 milliards à 8 milliards de désespérés suicidaires en 50 ans.



Caïn et Seth sont les fils yin inné, tandis qu'Abel est le fils yang inné.


  • Caïn est le 1er fils yin inné, c'est celui qui subit les conséquences directes de l'impuissance énergétique de sa mère qui subit le parasitage énergétique. C'est celui qui symbolise tous les mécanismes dysfonctionnels utilisés par le fils yin inné en tant que mode de survie énergétique pour survivre au vide existentiel - pour survivre aux pensées suicidaires.



  • Seth est le 3ème fils d'Eve, mais c'est le 2ème fils yin inné, c'est celui qui vient réparer / sauver / consoler les pécheurs des conséquences de la mort du corps énergétique, mais il est lui aussi en état de mort énergétique. Seth essaye de racheter l'erreur de Caïn en essayant de sauver les pécheurs dans les apparences du monde visible, mais c'est un espoir vain car il reste lui-même un prédateur sexuel dans le monde invisible. Même quand l'homme yin renonce à la sexualité et remplace le flux sexuel par du simulacre de flux en posture sacrificielle au service des pécheurs, Seth demeure un vampire énergivore assassin qui s'ignore, même s'il fait figure de personne pieuse et charitable dans le monde visible de la matière, l'homme yin reste un prédateur sexuel pour la vie.


Le fils yin inné est un mélange paradoxal entre Caïn et Seth


On dirait que l'on parle de deux hommes diamétralement opposés : le méchant Caïn et le gentils Seth, mais en réalité il s'agit du même homme yin inné, le paradoxe s'explique simplement :


Si vous obligez l'homme yin a faire vœux de chasteté, il doit faire don de sa vie en posture sacrificielle pieuse. Pourquoi ? Parce que sans le flux sexuel de la femme yang lambda, l'homme yin ne sait pas faire de puissance matérielle et financière, donc l'homme yin abstinent est charitable via la puissance matérielle et financière du prédateur sexuel. L'homme yin privé de flux sexuel (abstinent et pauvre) endoctrine l'homme yin prédateur sexuel (riche par le labeur, le vol légal ou illégal ou l'héritage) pour qu'il se mette en posture sacrificiel charitable. L'homme yin abstinent, est pieu d'être charitable, avec la puissance matérielle et financière du prédateur sexuel.


L'autre grand paradoxe du fils yin inné yang non acquis, c'est qu'il est capable d'engendrer le fils yin inné yang non acquis (le mal) mais qu'il est aussi capable d'engendrer le fils yang inné (le bien).


Rappel de vocabulaire :


  • Yang impuissant : c'est quand le yang inné se fait magnétiser son flux vital. Cela peut-être une femme qui se fait magnétiser son flux vital par la sexualité avec un homme yin lambda impuissant énergétique (yang non acquis), mais cela peut aussi être un homme ou une femme yang spécifique qui se fait magnétiser son flux vital à distance par le canal de la pensée, par son yin spécifique impuissant énergétique (yang non-acquis). 


  • Yin impuissant : c'est quand le fils yin inné n'a pas transmuté yang acquis. 


  • Yin frustré : c'est quand le fils yin ne peut pas profiter du pouvoir magnétique de sa polarité yin car sa mère n'émane pas de flux en surplus d'amour inconditionnel.


  • Yang refoulé : c'est quand le contexte (sociétal - familial) empêche le yang inné ou le yang acquis de profiter de sa puissance énergétique. 


  • Yang frustré : c'est quand le yang est frustré de na pas être yin inné ou acquis de manière naturelle par yin spécifique interposé.


Toutes mes œuvres d'art et mes écrits sont protégés par les lois nationales et internationales sur le droit d'auteur. Veuillez respecter l'esprit de ces lois qui soutiennent ma vision. Le partage de mon enseignement est souhaité mais au préalable veuillez m'en informer et dans tous les cas, veuillez mentionner mon nom en début d'une citation. Merci


Posts récents

Voir tout

Commentaires


Post: Blog2_Post
bottom of page