Thèse du double duo

Mis à jour : mai 27

Cet article est la synthèse de tous mes efforts de compréhension du phénomène communément appelé "flammes jumelles". Il peut être utile avant de lire cet article, de lire l'article terminologie dans lequel je détaille toutes les notions que j'aborde ici. Sachant qu'il existe de nombreuses interprétations des mots utilisés pour parler du concept Flammes Jumelles, la confusion de tous ces termes rend complexe la compréhension du phénomène. C'est donc important de se familiariser avec mes propres définitions pour pouvoir interpréter correctement mon raisonnement. J'ai également créé un schéma synthèse à regarder en parallèle et j'ai posté ici ce schéma en haute définition. Toute mon étude se base sur mon vécu personnel et donc j'illustre mon cas de figure, qui je pense est la combinaison la plus courante. C'est à dire un duo formé par une femme yin terrestre yang cosmique et un homme yang terrestre yin cosmique. Je n'ai pas adapté mon étude pour les autres combinaisons. Je pense qu'il y a deux manières d'évoluer, soit par la connaissance, soit par la souffrance, le but de cette synthèse est de partager ma connaissance pour éviter la souffrance. Avertissement : il y a beaucoup de répétitions dans mes explications, car il s'agit ici de faire face à 4000 ans d'endoctrinement et de bourrage de crâne.

1) La Source :


LA DUALITÉ DE L'ÉNERGIE MAGNÉTIQUE C'EST LA SOURCE, c'est ce que tout le monde a appelé dieu, mais on aurait très bien pu l'appeler déesse puisque le mot énergie est féminin. Il a été très facile pour dieu de cacher la Source pour prendre sa place, puisque c'est très facile de cacher quelque chose d'invisible. Ce qui explique qu'après 4000 ans d'existence du dieu abrahamique, plus personne ne connaisse l'existence de la Source en tant que dualité de l'énergie magnétique à l'origine de toute la création. Nous sommes créés à l'image de la Source.


2) L'âme de la Source :


Donc il y a la Source et puis il y l'âme de la Source. On pourrait facilement confondre les deux parce qu'en fait c'est la même chose. Mais on va quand-même faire une distinction entre l'âme et la Source. On va dire que l'énergie de la dualité magnétique s'appelle la Source et on va dire que l'unité bipolaire de la Source s'appelle l'âme. Donc la Source est une énergie et l'âme est l'unité bipolaire de cette énergie. L'avantage d'utiliser deux mots pour parler de la même chose, donc l'avantage de faire une distinction entre la dualité de l'énergie magnétique et son unité bipolaire, c'est qu'on peut avoir un nombre infini d'âmes alors qu'on a qu'une seule Source.


3) Le but de la Source :


Le but de la source, c'est d'évoluer par la création d'un système stable, harmonieux, pérenne et auto-entretenu. L'évolution va de la densité à la subtilité. La seule manière de se subtiliser c'est de ne pas fusionner. Donc la Source pour évoluer (se subtiliser) divise l'unité bipolaire en deux nouvelles unités bipolaires, qu'elle empêche de fusionner en les gardant à distance par la mise en orbite. L'unité bipolaire c'est, d'une part le yang, la charge magnétique négative, le pôle répulsion, l'énergie tellurique, symbolisé par la matière, le con