top of page

INVERSER L'INVOLUTION

Le yin impuissant énergétique donc celui qui ne génère pas le flux alors que le flux est un aliment vital pour donner du sens à l'existence et l'envie de se lever tous les matins, est un dépendant énergétique et cela tombe bien car il est magnétique. Il magnétise le flux en surplus de sa maman et puis il est censé apprendre à générer son propre flux avant de magnétiser le flux en surplus de sa femme. Mais malheureusement pour le fils yin inné, sa maman n'avait pas de flux en surplus pour lui quand il était enfant, car depuis le déluge, la mère est un yang impuissant. Eve est l'archétype de la première femme yang impuissant post-diluvienne. Et la Vierge Marie est l'archétype de la mère yang puissant exemplaire. Ce qui différencie Jésus de tous les hommes, c'est que sa maman est yang puissant. Les femmes yang puissants se donnent un mari de Marie en Marie.

les femmes yang puissant se donnent un mari de Marie en Marie

Le fils d'une mère yang impuissant doit inventer des simulacres de flux, générer du pseudo flux, et se consoler avec du substitut de flux pour survivre à l'absence de flux maternel. Il n'apprend pas à générer du flux puisqu'il doit sacrifier sa puissance énergétique pour faire sa fausse puissance matérielle et financière pour sauver le corps physique matière de sa victime énergétique : l'impuissant qui ne magnétise pas le flux en surplus de sa maman, est condamné à magnétiser le flux vital de sa femme par la sexualité précoce et de manière unilatérale alors que le flux est censé s'échanger de manière réciproque à distance par le canal de la pensée. Le déluge enraye toute la dynamique énergétique des partenaires d'esprits bipolaires. Les conséquences sont catastrophiques pour la civilisation post-diluvienne. 5000 milles ans plus tard nous en payons encore les conséquences.


LA PILULE COTRACEPTIVE ACCESSIBLE À TOUTE EST L'INVENTION POST-DILUVIENNE LA PLUS RÉVOLUTIONNAIRE PUISQU'ELLE INVERSE LE COURS DE L'INVOLUTION

Heureusement que nous avons inventé la pilule contraceptive accessible pour inverser le cours de l'involution, c'est l'invention post-diluvienne la plus révolutionnaire. Grâce à la pilule, la femme yang puissant peut jouir de tous les avantages de sa puissance énergétique et délivrer le yin de sa posture sacrificielle au service du yang impuissant. La femme yang est délivrée de sa posture sacrificielle au service du repeuplement.



La suite des aventures du couple antédiluvien et des mésaventures du couple post-diluvien au prochain épisode.



10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page